Chapitre 2

4.1K 331 3
                                    

J'étais en plein sommeil quand j'ai entendue la voix de djenab et même pas deux minutes je sens quelques choses de froid sur moi ohh non dite moi que je rêve elle n'a pas osé me faire ça.

Moi: putain djenab tu ne pouvais pas me réveiller doucement 😡😡.

Djenab : désolée ma poule mais non en plus nous allons bientôt être en retards.

Moi : tchiippppp je m'en balec wesh ( bas les couilles ) en plus le prof d'économie me fatigue j'ai ai mare de lui.

Djenab : toutes les filles de l'Université lui cour après mais lui il n'a d'yeux que pour toi.

Moi : ce que je déteste le plus c'est la manière dont cette fatima me regarde quand le prof me parle.

Djenab : attend tu parles de la copine de Boubacar ?

Moi : oui je pense qu'elle sort avec lui juste à cause de l'argent hein.

Djenab : oui suis d'accord avec toi et elle en pince pour le prof.

Maman : les filles vous n'avez pas cours cria -t-elle depuis le salon??

Djenab : non Tata on commence à 10h aujourd'hui.

Maman : je comprends pourquoi cette paresseuse dormais.

Je rentre dans la douche fait ma toilette je sors m'habille vite et dit à Djenab d'aller à la cuisine pour qu'on déjeune mais à sorti de la chambre que je reçois un message.

Inconnu 💬: cc c'est Boubacar tu es prête?

Moi 💬: oui.

Boubacar 💬: d'accord a plus bisous 😘.

Moi 💬 : bye.

Djenab : eh ici la terre tu m'entends?

Moi : tchiippppp allons y sinon on va arriver en retard.

On arrive en classe et les cours se passent normalement jusqu'à la descente djenab et moi on sort derrière la cour à peine arrivé on vois Boubacar et ses amis qui nous attendent.

Boubacar : vous êtes prête?

Nous : oui.

Boubacar : d'accord allons y.

Nous montons dans sa voiture.

Pdv de Boubacar

Hello moi c'est Boubacar Condé 24ans je suis guinnéo sénégalais. Guinnéen du côté de mon père et sénégalais de ma mère j'ai deux sœurs Binta et Oumou elles sont tout pour moi je les aimes plus que ma propre vie.
On arrive à la plage elle descent avec son amie en même temps les gars arrive avec leurs copines les filles partent se changer et nous les gars nous étions déjà dans l'eau mon meilleur commence à parler.

Ousmane : c'est elle ?

Moi : oui.

Ousmane : elle est belle hein 😏.

Hamid :(un ami) je veux bien la mettre dans mon lit moi comme toi tu tarde à le faire.

Ousmane : je vais vous ai dit d'arrêter ce pari stupide.

Hamid : quel stupide pari wallah s'il
gagne je ferai tout ce qu'il voudra.

Souleymane : moi je pari qu'il n'a va pas le faire.

Moi : vos gueules les filles arrivent.

Bon je vous explique pourquoi j'ai fait ce pari.

Flash back

Avec les gars on étaient assis sur un banc entrain de parler de tout et de rien quand Mariame passais avec sa copine.

Hamid : mec tu as couchée avec toutes les filles de notre salle sauf une.

Souleymane : ouais en plus elle est bonne celle là.

Moi : ça m'intéresse pas de couché avec elle.

Hamid : non mais tu délire là en plus je mets ma main à couper qu'elle est vierge.

Souleymane : aucune filles de notre salle n'est vierge.

Moi : je m'en fou.

Hamid : si tu couches avec elle je te **millions wallah.

Souleymane : je pari la même chose et si tu perds tu nous donneras la même somme.

Moi : pari accepté.

Fin du flash back

C'est la voix de mariame qui m'a fait sortir de mes rêves.

Mariame : j'ai soif.

Moi : allons chercher quelque chose à boire.

Nous nous dirigeons vers le bar on s'assoit l'un en face de l'autre.

Moi : alors comme ça tu veux être ingénieur?

Mariame : oui.

Moi : tu me plais beaucoup mariame ça fait longtemps que je t'ai remarqué mais je n'osais pas t'approcher par peur que tu me rejette.

Mariame : euh.. je ...

Moi : ne me répond pas tout de suite prends ton temps je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi.

Mariame : d'accord.

Moi : viens on va rejoindre les autres.

Les Épreuves De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant