Chapitre 21 💎

1.3K 51 3
                                    

La petite famille Dragneel arrive devant la maison des parents de Natsu. Les enfants ouvrent le portail et courent à toute vitesse vers la porte d'entrer laissant les parents seuls. Natsu aide Lucy à sortir de la voiture avant de rejoindre leurs enfants. La mère de Natsu ouvre la porte avec un grand sourire en voyant ses petits enfants se jeter sur elle. Son sourit grandit lorsqu'elle voit la jeune maman dans les bras de son fils le visage radieux. Lucy porte une charmante petite robe rose pâle avec des ballerine blanche. Elle a les cheveux lâcher mais maintenu pars un serre-tête en fleur. Grandiné accueille à bras ouvert sa belle-fille en la serrant fort dans ses bras.

- Que tu es charmante ma petite Lucy. Ta beauté et ton magnifique sourire nous a beaucoup manquer.

- Bonjour madame Dragneel, je suis contente de vous revoir. Comment vous vous portez ?

- Tu peux toujours m'appeler Grandiné ma grande, sourit-elle. Je me porte à merveille surtout depuis que mon fils m'a annoncé que j'étais grand-mère et que la femme de sa vie est réveillé.

Grandiné les fait rentrer laissant Lucy redécouvrir la maison. Elle voit que la maison n'a pas changé mais qu'il y a plus de photo sur le mur qu'il y a sept ans. Elle constate que la maîtresse de maison a déjà mis à jour ses murs avec des photos de Luke et Nashi. En arrivant sur la terrasse, Wendy saute dans les bras de la blonde heureuse de la revoir.

- Oh mon dieu ! Tu es devenus une ravissante jeune femme, complimente la blonde.

- Merci, je peux en dire autant de toi. Tu es toujours aussi belle qu'il y a sept ans.

- Lucy, il faut que je te présente quelqu'un, j'imagine que Natsu t'en as parlé, dit-elle en allant chercher un homme brun de son âge. Je te présente Roméo mon petit-ami, on est ensemble depuis deux ans.

- Enchanté Roméo, salut la blonde en lui faisant la bise.

- Ravie de faire votre connaissance Lucy, répond-t-il.

- Ah voilà une autre revenante, charrie Igneel en prenant la blonde dans ses bras. Vous faîte un magnifique couple de revenant. Avec mon fils qui reviens nous rendre visite depuis qu'il a ses enfants ou que quand ça l'arrange.

- Bonjour monsieur Dragneel, comment allez-vous ?

- Voyons ma petite, tu peux encore m'appeler Igneel. Je vais bien même si depuis quelque temps des douleurs musculaires font leurs apparition.

- Ma chérie, commence Grandiné. Installe-toi, tu dois être fatigué à rester debout et avec la voiture. Il n'y a que très peu de temps que tu es sortis de l'hôpital. Je suis même étonné que tu n'es pas venus en fauteuil roulant.

- Je préfère marcher et avoir l'honneur d'être porter comme une princesse quand je suis trop épuisé.

- Oui bah on voit que ce n'est pas toi qui porte, lâche Natsu.

La jeune femme frappe le bras de son mari devant se petit pique qui le fait rire avant de lui lancer :

- Oh moins j'entretiens tes muscles car ce n'est pas en restant à la maison à rien faire que tu vas garder tout ça, balance-t-elle en lui désignant ses abdos.

- On voit que vous êtes toujours aussi charrieur, ça n'a pas changer, rit la mère de Natsu.

Suite à ses retrouvailles, la maîtresse de maison rapporte des petits gâteaux d'apéritif aider pars ses petits enfants. Tout le monde est installé sur la terrasse autour de la grande table à discuter des dernières nouvelles du jour. Les enfants se sont mit entre leurs grand-parents laissant les parents ensemble.

À partir d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant