Chapitre 7 💎

1K 53 2
                                    

Dans la ville de Magnolia, un groupe de fille du lycée de Fairy tail est regroupé autour d'un arbre du parc de la ville accompagné d'une petite fille inquiète regardant en haut de l'arbre.


- Ne t'inquiète pas petite, Lucy va te le ramené. Elle est très forte avec les animaux et c'est une grande acrobate, sourit une petite lycéenne aux cheveux bleus.

- Lucy ! Appel une femme aux cheveux rouge écarlate. Tu y arrive ?

- Oui, ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas ses branches qui vont me faire mal et encore moins m'empêcher de sauver se pauvre chat !

- Tu sais qu'on peut appeler les pompiers ! Ils utiliseront une échelle pour ça et tu seras moins en danger, s'inquiète son ami à la chevelure blanche.

- Laisse tomber Mira, intervient une autre femme aux cheveux bleu. Tu connais Lucy, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs !

- C'est vrai ! Souffle la blanche.

Au même moment, un groupe de garçon du même lycée que les filles passent pars le parc pour se rendre dans un bar qu'ils ont l'habitude de fréquenter après les cours.

- Bon les gars, c'est quand que vous allez décider à vous poser avec une fille aux lieux d'aller à droite et à gauche ? Demande Gajeel.

- Aucune idée ! Répond Natsu. Quand je serais que se sera la bonne !

- Ce n'est pas en te tapant tout le lycée que tu la trouveras ! Intervient Grey.

- Dit le mec, qui se tape des filles pour rendre jalouse une certaine Juvia, provoque le rose.

- Ce ne sont pas tes affaires !

- Vous n'allez pas commencer ! Souffle Gadjeel. Et puis, ce n'est pas sympa de jouer avec les sentiments d'une fille.

- De toute façon, ce n'est pas comme-ci la femme de ma vie allé tomber du ciel, dit le rose.

- Et en ce qui concerne Juvia, ce ne sont pas vos affaires, je sais très bien ce que je fais !

- Au faite, vous avez eu l'occasion de voir la nouvelle ? Demande le brun.

- Une nouvelle ! Quelle nouvelle ? Demande le rose.

- Apparemment, il y aurait une nouvelle dans la classe de Juvia. Une belle blonde avec des longs cheveux, des formes généreuses comme tu les aimes, raconte l'autre brun torse nu.

- Intéressant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas croisé ou encore vu !

- Tient ! Que font les filles autour de l'arbre, fait remarquer Gajeel.

- Qu'est-ce qu'elle regarde en haut de l'arbre ? Se demande Natsu.

- Allons voir, propose Grey. Salut les filles ! Qu'est-ce que vous faîtes autour de cette arbre ?

- Salut les gars ! Répond Mira en les remarquant. Il y a un chat en haut de l'arbre. Lucy s'est dévoué pour aller le chercher et le ramener à la petite.

- Lucy ? Disent les gars étonné.

C'est la première fois qu'ils entendent ce prénom. Il se demande si ce n'est pas la nouvelle dont parler Grey et Gajeel.

- Ah oui ! C'est vrai que vous ne la connaissez pas ! Lucy est la nouvelle de cette année, elle est arrivée en ville pendant les grandes vacances. Et c'est la meilleure amie d'enfance de Juvia, raconte Mirajane.

- C'est bizarre qu'elle ne m'en ait jamais parlé, s'étonne le brun.

- Tu sais Grey, vous vous êtes perdu vu depuis la seconde et vous vous connaissez depuis la troisième.

- Ou alors, elle t'en a déjà parlé mais tu ne l'as pas écouté ! Intervient Erza.

- Bref, elle est où cette charmante nouvelle ? Crie Natsu.

Ce qui attire l'attention des filles. Il se met à la recherche de la charmante nouvelle.

- Il ne changera jamais, souffle le groupe.

D'un coup, un craquement d'arbre se fait entendre ce qui surprend tout le monde. Puis, une jeune femme blonde se retrouve dans les bras de Natsu après avoir lâcher un petit cri de peur, tenant le chat dans ses bras pleines de coupure dû au branche. Tout le monde est sous le choque de ce qui vient de se passer, pas un bruit se fait entendre. Si Natsu n'avait pas été là, elle se serait blesser voir casser le dos après une tels chute. Lucy avait les yeux fermés attendant le contact violant du sol mais rien ne se fait. Elle ouvre les yeux et découvre le regard du rose. Des yeux vert et surpris de ce qui vient de se passer. Elle ne sait pas ce qui vient de se passer mais le regard de l'homme lui fait oublier ce qu'elle venait de faire. Elle était absorbée pars lui. La petite fille cri le nom de son chat ce qui ramène la blonde à la réalité.

- Merci de m'avoir rattrapé ! Tu veux bien me reposer sur terre, demande-t-elle d'une voix douce.

Natsu ne réagit pas, submerger pars sa beauté et sa douceur. Sa peau est blanche et douce comme du coton. Ses yeux noisette lui fait pensé à du chocolat et ses lèvre de couleur rose lui donne envie de l'embrasser et d'y gouter. Il s'imagine à un goût sucré et fruité. Il a fallut que Grey se racle la gorge pour réalisé qu'il a encore la blonde dans ses bras avec le chat. Il remarque qu'elle est pleine de griffure provoqué sans doute pars les branches. Il repose la demoiselle en s'excusant, elle en profite pour le remercier une nouvelle fois de l'avoir rattrapé, puis redonne le chat à la petite en souriant. Le sourire de la nouvelle lui fait mordre ses lèvres, c'était la première fois qu'une fille lui face tant d'effet.

- Ça va Natsu ? Demande Grey.

Il remarque son rival bloqué sur la blonde. Natsu dévore des yeux la ravissante jeune femme à la chevelure doré.

- Ouais, je crois que j'ai trouvé cette copine dont Gajeel me parlais, sourit le rose.

- La nouvelle ! T'es sûr mec ? Ce ne sont pas tes neurones qui te jouent des tours ?

- Elle me plait ! Et, je veux en apprendre plus sur elle ! Si tu arrêtait de jouer avec Juvia et lui demander de sortir avec elle, au lieu de t'occuper de mes futures conquêtes.

- Vous allez me lâcher avec cette histoire !

- Quelle histoire ? S'incruste Mira.

- Mira ! N'en rien, il n'y a aucune histoire, t'as dû mal comprendre.

- Très bien mais tu me l'aurais dit s'il y avait une histoire d'amour ou de ragot intéressant ?

- Oui bien sûr ! Tu aurais été la première au courante.

- Espèce d'idiote ! S'écrit Juvia en frappant la tête de son amie. Tu te rends compte que tu as faillit avoir un grave accident ! Imagine tu t'aurais cassé le dos ou les côtes ou encore pire ! La prochaine fois appel les pompiers, avant de t'aventurer dans les arbres !

- Excuse-moi Juvia ! La prochaine fois, je vais faire ça, cela m'évitera de me faire des coupures, en se regardant le bras.

La bleue souffle devant le comportement de son amie et sourit de soulagement, elle se retourne vers Natsu et le remercie. Elle en profite pour présenter le rose à sa meilleure amie en la mettant en garde comme quoi c'est un vrai coureur de jupon. Un courant se crée ce jour-là, aucun des deux ne pensait que cette rencontre aller changer leur vie.

À suivre...

À partir d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant