*Trois semaines plus tard*
*De retour chez les ailes de sable.*
Sienne était à califourchon sur Sunstone, tentant de le maintenir en place. La dragonette déclara fièrement:
"Gagné.
Sans prévenir, Sunstone faucha les pattes de son amie et reprit l'avantage. Ils se battaient comme ça depuis une demi heure au moins. Éternel, exaspéré, demanda pour la énième fois quand ils allaient arrêter, vexé de ne pas obtenir de réponse, celui-ci se dirigea vers Boréale.
La dragonette écrivait paisiblement sur un parchemin dans un coin et regardait de temps en temps la cour intérieure du château. L'endroit possédait une belle végétation avec, en son centre, un fontaine reliée par quatre chemins eux-mêmes reliés aux quatre portes permettant d'accéder à l'intérieur du bâtiment.
Éternel s'avança à pas de loup, voulant faire peur à son amie, trop concentrée sur ce qu'elle écrivait pour remarquer quoi que soit. Il se plaça derrière elle et mit brusquement ses pattes sur ses épaules en hurlant un gros "bouh". Sous le coup de la surprise, Boréale se retourna subitement et, par réflexe, flanqua un coup de queue sur le flanc d'Éternel.
-Aieuuuh
La petite dragonne s'affola en constatant que c'était simplement le jeune hybride aile de nuit.
- Pardon! Désolé! J'ai paniqué! Tu vas bien?
- Ce n'est pas grave, tant que tu n'as pas touché mon magnifique et sublime museau tu ne risques rien, mais si cela venait à se produire alors ma vengeance sera terrible, tu subiras le pire des supplices.
Boréale rigola doucement avant de voir, et de sentir, un pierre voler tout près de son museau.
-DÉSOLÉ, brailla Sunstone.
Ce petit moment d'inattention permit à sa rivale de reprendre le dessus une bonne fois pour toute, bloquant ses pattes et ses ailes. Le dragonnet tenta de se libérer mais en vain, son adversaire annonça fièrement:
-Cette fois j'ai gagné.
-C'est pas juste! T'as triché! On faisait pause! Tu as profité de mon inattention!
Sienne pouffa:
-Peut être...Mais j'ai quand même gagné!
-Maintenant que vous avez fait étalage de votre force et prouvé que vous étiez des dragons démoniaque assoiffés de sang, déclara sarcastiquement Éternel, on peut y aller, avant qu'on ne fossilise? Je dis ça je dis rien mais le soleil se couche et j'ai prévu un truc génial dans mon emploi du temps qui s'appelle: dormir.
Sienne lui fit une grimace mais ne répondit pas. Elle ne souhaitait pas se disputer avec lui d'autant plus qu'elle aussi commençait à sentir la fatigue l'envahir.
Sur un ultime échange de regards,tous se levèrent pour sortir de la cour intérieure,ils étaient sur le pas de la porte quand Boréale s'exclama:
-J'ai oublié mon parchemin.
La dragonette avait à peine finit de se retourner que soudainement, le cactus flamme de dragon explosa.
--------------------------------------------------------------------------------------
Petit coucou à @Sunny64101 qui était pressée que je sorte ce chapitre et à @hankgirl qui m'a autorisée à utiliser le personnage de Sienne.
Si vous avez des remarques à faire je vous écoute.
Des bisous, solgana
VOUS LISEZ
Hybrides (en pause)
FanfictionAprès que la nouvelle reine des ailes de sable ait été nomée, celle-ci découvre que la passion de Fournaise pour les choses étranges dépasse l'entendement. Quatre oeufs, quatre dragonnets, quatres "choses" et une prophétie..................... Un jo...