YURIKO
Le Jour de l'accouchement approché a grand pas et nous avions déjà tout prévu pour leur arrivée.
J'avais tellement hâte d'être mère et d'avoir de beaux enfants et de leur apporter tout ce qu'ils aurait besoin dans la vie.
Ils étaient promis a un grand avenir tout les deux Un avenir Hors du communs.
Nous étions tout les deux a la maisons et il était tant d'y aller.
On va jusqu'à L'hôpital pour découvrir le nez de nos jumeaux.
HIDEO
Elle est dans la salle d'accouchement et j'attend avec une grande pression de voir la tête de mes 2 enfants et de l'es serrer tout les deux dans mes bras.
Yuriko et moi allions enfin voir notre propre famille.
Ce que nous avions toujours désirée.
Je fait les 100 pas dans cette salle d'attente en me demandant si tout va bien.
Quand j'entend un hurlement et je sais que quelque chose d'anormal arrive.
Quelques minutes plus tard le médecin sort de la salle avec un air triste..
Hidéo : qu'est ce qui c'est passer ?
Le médecin : Je suis vraiment Dsl mais votre femme n'a pas survecu a l'accouchement.
Je marque un temps d'arret tout se bouscule dans ma tête , J'avais perdu la femme avec qui j'aller construire une famille et celle que j'aime plus que tout.
Hideo : Les enfants ?
Le médecin : ils vont bien si vous voullez allez l'es voir
Je hoche la tête et je suis le médecin pour voir mes 2 enfants.
J'arrive devant le berceaux.
Ils sont tellement mignon , je voit enfin le visage de mes 2 enfants.
Sasuke & Ayami.
La femme que j'aime était morte en donnant la vie.
Mais j'aller tenir la promesse que je lui es faites
M'occuper de mes enfants du mieux que je peux.
2 Jours plus tard ..
On avait enterer Yuriko et j'avais retenu mes larmes autant que je le pouvais. Mais elles tombèrent malgrès moi.
Après la ceromonie , Je rentre chez nous avec mes 2 enfants.
Je l'es regarder tout les deux dans leur berceaux ils avaient l'air si paisible.
Je savais que le métier de père est un grand défi Mais je m'etais jurer de faire des mes 2 enfants , des personnes biens.
VOUS LISEZ
Love , Wars & Yakuza
PertualanganOn dit toujours que n'importe qu'elle histoire commence par une rencontre improbable ou quelques fois provoquer par le destin. 2 personnes vivants dans 2 mondes complètement opposés. Mais même vivant dans 2 milieux opposées rien n'empêche de se trou...