꧁╭⊱ℂ𝕙𝕒𝕡𝕥𝕖𝕣 𝟙⊱╮꧂

28 6 10
                                    

Je ne suis personne . Je ne suis rien . Juste une personne qui n'aurait jamais du exister , ni venir au monde ...

Mais , malheureusement , je suis venue au monde , moi , Jeon Ha-Neul , cousine cachée du célèbre , du beau Jeon Jungkook .

BTS . Le groupe le plus populaire du moment , ce groupe constitué de 7 membres , dont l'un est mon inconnu cousin . La seule raison de ma vie sur ce monde , à vrai dire . Je m'était faite la promesse de tout lui dire , tout lui révéler avant de mourir , de lui dire qui j'étais , mais la mort est si prévisible .  Je me déteste . Ma vie est maudite .

Ma mère m'a abandonnée à ma naissance et mon père est mort quelques ans après . Génial comme famille hein ? Je vis seule et harcelée depuis mes 4 ans et rien n'a changé , et j'ai bientôt fini la 17ème année de ma vie . Ma couleur préféré est le rouge , pas besoin d'expliquer , chacun a ses raisons d'aimer telle ou telle couleur .

~ ~ ~

Quand je trouvai enfin la force de me lever , je me redressa lentement puis m'agrippa la nuque vivement , atteinte soudainement d'une petite douleur .

Youpi , encore des courbatures ... soupirais-je avant de me diriger vers la salle de bain . Ma salle de bain était tout ce qui a de plus normal : elle comportait une petite douche à bas prix , un petit évier sur lequel était posé une brosse à dent rouge ,  un gobelet et une serviette . Le seul meuble dans la pièce était un petit placard dans lequel se trouvait des bandages et du désinfectant , dont je me servais jamais .

Je sortais donc les bandages de leur cachette et les enroulaient autour de mes deux bras ou figuraient un bon nombre d'entailles , à peine cicatrisées . Je grinçai un peu des dents en sentant le bandage accrocher ma croute encore fraiche mais finit vite de les enfiler et sortit de la salle de bain . Je me déshabilla ensuite , j'étalais mon pyjama sur mon lit , à moitié défait , et ouvrit ma petite penderie pour en sortir un col roulé noir et en pantalon kaki et les enfila .

Je m'attachai ensuite les cheveux en une queue de cheval assez lache et sortit de ma chambre doucement pour essayer de ne pas me faire repérer . Je descendis les escaliers puis arrivai dans le salon où tous les autres m'attendaient .

Oui j'ai oublié de vous dire : après la tragique disparition de ma famille biologique , j'ai été adoptée dans une famille de connards et maintenant , j'avais deux frères un plus jeune et un plus vieux  .

Mark , le plus jeune , avait 15 ans . Je ne pouvais pas beaucoup le décrire , il ne se manifestait pas beaucoup à vrai dire -_-' Il ne parlait pas beaucoup , ne mangeait pas beaucoup et ne bougeait pas beaucoup de sa chambre . Jackson quand à lui était l'ainé de nous trois , il avait 19 ans mais avait un cerveau de cochon ( mdr ) . Il était pire que la peste . Il adorait frapper sa mère et bien evidemment , j'étais sa cible préférée , moi l'inutile et pauvre Ha-Neul . Il fugait une fois par semaine environ et changeait de petite amie comme de coupe de cheveux . Je faisais attention de ne pas trainer près de lui pour éviter de me faire frapper une énième fois par ce tas de muscles .

Je m'approchai rapidement de Na Ji-Yi , ma mère adoptive et la salua de loin pour ne pas trop l'embêter . Je dérange toujours les gens alors pourquoi elle je devrais la déranger ?

- Oh Bonjour Ha-Ni , me dit-elle un sourire parfait sur le visage . Comment vas-tu depuis hier ? Tes bras ne te font plus mal ? Arrête de jouer avec le chat des voisins , il peut être dangereux , me dit-elle en attrapant mon bras . Un rictus de douleur s'installa sur mon visage car elle m'avait attrapé le bras un peu fortement . Elle croyait que les blessures de mon bras étaient des griffures du chat voisin . Que celui-ci m'avait griffé . Heureusement , elle ne savait pas que je lui mentais à chaque fois . Je ne voulais pas qu'elle apprenne ce que je vis , elle est déjà assez stressée comme ça , alors pourquoi lui en rajouter ? Il ne faut pas qu'elle s'attache à moi . Car si il se passe quelque chose , elle sera dévastée .

- Bonjour madame . Ça va mieux , ne vous inquiétez pas . Je n'ai plus mal , repondis-je en retirant délicatement mon bras de sa main .

- Tu sais que tu peux me tutoyer et m'appeler maman , tu sais ? Je ne suis certainement pas ta mère mais j'ai envie que tu te sentes ici comme dans ta vraie famille ... me dit-elle , d'un petit air triste , cet air triste que je détestais voir sur son visage . Je m'empressai donc de lui répondre et de la rassurer :

- D'accord eomma , ne t'en fais pas , je suis très heureuse ici , dis-je avec un faux sourire qu'elle ne remarqua pas , car elle se mit à me sourire en retour .

- D'accord ; viens manger , le petit-déjeuner va disparaitre sinon , me dit-elle en rigolant .

[ C'est vrai qu'avec Jackson à la maison , la nourriture disparaissait mystérieusement ] , pensais-je en rigolant discrètement . Même si Jackson était horrible avec moi , c'est quand même mon grand frère .

Je me pressai de finir mon petit déjeuner puis me leva de ma chaise . Je commençai à monter dans ma chambre quand Jackson m'attrapa le bras .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

𝕱𝖎𝖓 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey tout le monde , bienvenue dans ma nouvelle fanfiction . La plupart de mes fanfictions seront tristes , et je souhaite vous donner quelques indications sur ma fanfiction :

- A chaque début de chapitre , je vous préviendrai si il y a des passages hard ( par hard , je cite : suicide , mutilation , lemon , vocabulaire osé . Ces passages seront précédé et succédé d'une ligne d'étoiles ( *** ) Vous pourrez donc repérer facilement les passages .

- Quand une personne parle , son texte s'affichera en gras et quand une personne pense , son texte se trouve entre crochets [] et sera en italique .

N'hésitez pas à chaque fin de chapitre de voter et de commenter pour me dire ce que vous aimez ou pas ; j'ai vraiment besoin d'avis .

Désolé si je ne poste pas régulièrement , le travail avant tout :)

Merci et on se revoie au prochain chapitre  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 07, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

{ 🆁🅴🅳 } - 𝓙𝓮𝓸𝓷 𝓗𝓪-𝓝𝓮𝓾𝓵 ꧁╭⊱by Haneulizzy⊱╮꧂Where stories live. Discover now