POINT DE VUE DE WEST
Je n'en reviens pas. On dirait que le sort s'acharne contre moi.
Katniss m'a toujours repoussé malgré ma technique de séduction qui normalement marche à tous les coups, et ensuite Evan le play boy est arrivé et lui en a mis plein les yeux avec son romantisme....
Maintenant, un gars débarque de nulle part et capture direct son attention.
Plus que ça. Je dirais que tout le monde a senti la connexion entre eux.
Je ne m'en remet pas. Elle avait l'air...subjuguée. Comme si on lui avait jeté un sort. Peut-être que c'est ça après tout ? Je ne lui fait pas confiance, à ce Zach.
Les pouvoirs des membres de l'Obsidienne reposent sur la traîtrise, l'obscurité et l'illusion. Peut être ce gars peut il manipuler les esprits.
Je ne vois que ça. Après tout, qui peut être ainsi plus admiré que moi ?
Nan, sans plaisanter. Ce n'est de toute façon pas le style de Katniss de se laisser quasi embrasser comme ça !
Cela fait un moment qu'on se connaît et je ne me suis jamais approché assez d'elle ni pour l'embrasser, ni pour sentir sa peau contre la mienne, ce dont je rêve chaque nuit.
Là, elle n'a pas du tout réagi quand il s'est approché. Elle était paralysée.
Et de mon côté, mon ventre c'est noué. Celui d'Evan aussi je pense, vu sa tête.
Je suis actuellement en train de suivre ce guerrier de l'ombre avec la bande et nous finissons après une heure de marche dans une forêt luxuriante, par arriver à une grotte dont la voûte d'entrée est tout simplement immense.
« On est devant la base de ton clan ? » j'ose demander à ce Zach le prétentieux.
Il me regarde, me jauge pour savoir si je suis assez digne d'intérêt pour qu'il prenne la peine de me répondre, puis il lâche:
« Non. Je ne vis pas avec le clan. Je suis un solitaire. »Et il entre dans la caverne.
Je le rattrape en quelques enjambées :
« Et c'est censé nous rassurer ? Tu sais que souvent ceux qui vivent seuls sont les rebelles au gouvernement, les dissidents ! »« Et si dans mon cas c'était différent ?» réplique t-il.
« Ça il va falloir nous le montrer. »
Il s'arrête, se retourne et le fait son éternel sourire provocateur.
« Quand tu veux. »
Nous sommes tous rentrés dans la caverne et c'est seulement à ce moment là que j'observe ce qui nous entoure.
La grotte est impressionnante. D'une circonférence énorme, elle pourrait très certainement accueillir plusieurs maisons.
Mais ici, elle a été transformée en une véritable repaire.
De brigand ou d'un héros ? Ça reste à voir.
La technologie règne en maître dans cette caverne :
Des fils électriques longent le sol, et partout des machines bizarres nous dominent tels des monstres de fer endormis.« C'est quoi tout ça ? » s'exclame Dante, les yeux émerveillés.
Zach souffle comme exaspéré de sa curiosité déplacée, mais lui répond quand même :
« Ce sont des machines de combats, et de surveillance récupérés, rafistolés ou construites.
Ici tu as un drone élite dernier model à portage dans l'air très dynamique.
Je m'en sers à l'occasion pour avoir une vue en hauteur des environs. »
VOUS LISEZ
La Chasseuse d'étoiles
ParanormalAnnée 3040. Après la chute de la Météorite Lateolina, le monde a été entièrement refaçonné. Des particules radioactives ont balayés la Terre, causant des nombreux changements corporels pour le moins.... surprenants chez la population. Désormais nou...