19

4.1K 261 71
                                    

NDA : Double update aujourd'hui 🥰

Un peu plus tard dans la nuit, Harry se retrouva allongé dans le lit de Louis, attendant patiemment ce dernier pour dormir. Le châtain avait insisté pour que Harry reste. Il ne voulait pas que le bouclé rentre seul chez lui alors que tout le monde était auprès de leur famille.

Louis sortit de la douche avec pour habit seulement un t shirt trois fois trop grand pour lui. Ses cheveux étaient encore mouillés et Harry pouvait sentir ses poils s'hérisser.

« C'était une soirée merveilleuse », dit Louis en s'asseyant près d'Harry pour s'essorer les cheveux avec une serviette.

Harry sourit et le regarda, en plongeant dans les draps frais de Louis.

« C'est vrai.. merci de partager ton lit avec moi. »

Louis gloussa avant d'étendre sa serviette sur une chaise, non loin de là. Il glissa dans les draps et roula sur le côté pour être en face d'Harry.

« Normal, et puis ma mère ne t'aurait pas laissé partir avec tout l'alcool que tu as bu. »

Harry glissa sa main sous sa tête en roulant des yeux.

« Je suis pas bourré non plus. »

Louis émit un petit rire mignon. Tellement mignon que Harry ne résista pas à l'envie de passer ses mains sur lui.

Il vint doucement caresser le bras de Louis pour la papouiller. Louis ferma ses yeux et se mit à ronronner, aimant beaucoup ces délicates attentions. Harry sourit et continua ses caresses.

Louis ouvrit les yeux et regarda Harry, les yeux brillants et les joues rouges.

« Dis Harry... Tu vas revenir quand? »

Le bouclé fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir.

« Comment ça ? »

Louis se mordit fortement la lèvre inférieure.

« Tu m'as dit que ton contrat était bientôt fini, est ce que tu vas t'engager à nouveau? » demanda Louis d'une toute petite voix enrouée, qui sonnait comme s'il allait éclaté en sanglot.

Harry l'entendit très bien et leva sa tête pour le regarder. Il arrêta soudainement ses caresses quand il vit des larmes perler le long des joues porcelaines et fragiles de Louis.

« Oh Lou...» murmura-t-il en le prenant dans ses bras.

Louis fondit contre lui en reniflant.

« Je veux pas que tu partes... » réussit-il à dire, sa voix craquant à chaque syllabe.

Harry le serra encore plus dans ses bras et passa sa main dans les cheveux de Louis.

C'était si douloureux à entendre. Il avait connu la guerre c'est vrai, mais les pleures de Louis étaient la pire chose qu'il avait entendu dans sa vie.

« Je veux qu'on continue de se voir tous les jours, de se faire des câlins, se parler jusqu'à s'endormir... » dit Louis, se calmant peu à peu pour parler correctement.

Harry sourit. Lui aussi le voulait. Terriblement.

« Je suis obligé de repartir, mais je reviendrai bientôt... Tu sais, je me suis engagé car je ne trouvais pas ma place dans le monde... » expliqua Harry.

Louis huma, attendant la suite, le nez toujours dans le creux du cou d'Harry.

« Je pense l'avoir trouvé», Auprès de toi, pensa-t-il très fort avant de dire à voix haute. « à Londres. »

Could roses bloom again ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant