« - Ahhhh!!!! »Et oui je viens juste de faire un autre de ces rêves bizarres.. Cette fois-ci je voyais juste du sang à mes pieds et en levant mes yeux je me suis réveillé. Aussi simple que ça. Mais je suis vraiment tanné de rêver! Il est quel heure? Quoi? Seulement deux heures du matin? Il faut absolument que je me rendorme.
Il est sept heures du matin et je suis déjà réveillé et prête à partir pour l'école. Pourquoi? Et bien, je n'ai tout simplement pas réussi a me rendormir après ce fameux mauvais rêve. Alors vers six heures, j'ai finalement décidé de me lever et me préparer. Min-ji ne boudera pas puisque nous ne serons pas en retard.
"Ding Dong"
Elle arrive enfin!
J'ouvre la porte à Min-ji pour partir direction l'école. On ne va heureusement pas être obligée de courir pour nous rendre à l'école. En plus, il fait beau et le soleil nous réchauffe ce matin alors je vais en profiter. J'écoutais le chant des oiseaux quand ma meilleure amie décide de briser le silence.
« - C'est assez rare que tu te lève tôt. D'habitude t'es toujours en retard. Pourquoi faire différent ce matin?
- Je me suis lever plus tôt pour justement être prête. Ça fait du bien d'arriver à l'heure pour une fois? Non?
- Mouin... » répondu Min-ji incertaine.
Je sais que j'ai menti mais c'est parce que je ne veux pas l'inquiéter. Je sais déjà qu'elle se retient de poser plein de questions alors je préfère ne pas la stresser.
« - T'es pas contente? J'ai hâte de voir la tête des filles quand elles vont nous voir arriver a l'heure!
- Ouais, j'avoue que ça va faire du bien de voir le visage surpris du professeur.
- Oui vraiment. Et t'imagine la réaction des élèves?
- Oui et j'adore! »
C'est sur une pensée positive qu'on arrive enfin à l'école.
Et comme nous l'avions imaginé, tout le monde nous regardaient surpris. C'est nouveau pour nous d'arriver en avance.
Alors que j'étais assise à côté d'Ina et Min-ji, le professeur arriva en classe en compagnie de quelque élèves retardataires.
Parmi ces élèves, il y avait le garçon que j'ai vu au toilette pour hommes hier.. Le simple fait de me souvenir de cette mésaventure me donne envie de retourner chez moi. Je ne veux pas qu'il me remarque alors c'est certain que si je me lève alors que le cours vient de commencer, il ne sera pas le seul qui va me remarquer.
Durant toute l'heure de cours, je me suis battu avec moi-même pour garder ma tête droite. Si avait l'audace de la tourner et de regarder les nouveaux, je pouvais dire adieu au reste du cours.
Quand le cours se termina enfin, Ina et moi sommes parties vers notre casier rangé nos affaires. On s'est ensuite dirigée vers la cafétéria
C'est seulement après m'être assise que j'entendis une vois méconnue près de moi. Je suivi le son et je vis un des nouveaux élèves draguer Ha-Neul. Sérieusement?
VOUS LISEZ
L'épreuve de votre vie
Adventure•Je comprend rien et cela m'énerve c'était la goute de trop. Je n'aime pas être dans l'ignorance. Je n'ai pas la force pour me poser toute ces questions. J'en suis rendu au point que si tu me pousse je tomberais facilement à terre.• On es rendu où...