Je ne suis pas capable de dormir..
Je repasse en boucle notre soirée.
Une chance que JHope est venu nous interrompe parce que sinon je ne sais pas jusqu'où ça serait allé.
Juste après qu'il soit venu nous dire de descendre, je me souviens du visage de Kookie. Il avait l'air perdu et terrorisé.. Comme s'il avait perdu le contrôle et qu'il n'en revenait pas.
Je sais pas si c'est juste moi mais j'avais l'impression que pendant qu'on mangeait c'était plus malaisant que d'autre chose avec tout le monde. Personne ne parlait et tout le monde se jetait des regards.
Après avoir fini ma pointe de pizza je suis directement retournée à la maison.
Et maintenant je suis dans mon lit depuis plusieurs heures à essayer de m'endormir.
J'en suis incapable. Pourquoi y-a-t-il fallu que je rencontre ce garçon.. maintenant il occupe toujours mes pensées..
De plus, en repensant à ce qui c'est passer dans la chambre je suis aussi un peu déçue.. une partie de moi aurais aimé voir qu'est-ce qui se serait passer.
Après encore quelques heures, je réussi enfin à m'endormir.
[Le lendemain]
À midi le malaise est encore présent mais je ne comprends pas pourquoi. Certains avaient l'air triste d'autre confu. Et même qu’il y en avait deux qui avait l'air fâchés.
Est ce que kookie leur aurait dit se qui c'est passé?
Au moins les filles détende l’atmosphère.
« - Hey Taema ça te dirais qu'on aille marcher ensemble un peu?
- Ouais pourquoi pas. »
On se leva et se dirigea vers l'extérieur. Rendu dehors, il se dirigea vers un banc un peu plus loin.
« - Tu voulais pas qu'on aille marcher?
- Oui mais il faut que je te parle..
- Euh.. je t'écoute.
- Ça fait longtemps que je voulais t'en parler mais je voulais que tu le découvres toi même. Avec ce qui c'est passé hier je n'ai pas vraiment d'autres choix que de te dire la vérité. Les gars voulais pas mais il le faut. »
Ok donc si je comprends bien se que Chim essaye de me dire c'est que Kookie leur a tout dit.
« - Mais ce que Kookie a fait c'est pas grave. Il ne m'a même pas touché, je veux dire que..
- Taema.. Laisse moi parler. »
Il avait l'air assez stressé comme ça donc je l’ai laissé faire.
« - Nous ne somme pas qui tu penses qu'on est..
- JIMIN QU'EST-CE QUE TU FAIS DEHORS. VIENS NOUS REJOINDRE. »
À qui parle RM?
« - ...OK.. ON ARRIVE. »
Il se tourna vers moi et pris ma main pour m’inciter à le suivre.
« - Désolé, je crois que je peux pas t'en dire plus pour l'instant.. mais je te promets que tu vas découvrir la vérité bientôt. »
Juste après avoir dit ça, RM pris Chim par la manche et l'apporta plus loin. Assez loin pour que personne ne les entendent. RM avait l'air fâché et Chim avait l'air d'essayer de se défendre.
VOUS LISEZ
L'épreuve de votre vie
Adventure•Je comprend rien et cela m'énerve c'était la goute de trop. Je n'aime pas être dans l'ignorance. Je n'ai pas la force pour me poser toute ces questions. J'en suis rendu au point que si tu me pousse je tomberais facilement à terre.• On es rendu où...