Bonjour moi c'est Laya, je suis une fille normal, enfin je pense. Je ne suis pas insociable mais pas trop sociable non plus, le contact humain ne me plaît pas trop surtout quand les gens sont immature.
Je vis avec ma famille c'est à dire mon père, ma mère et mon frère. Mon frère, Thomas, il a 27 ans et moi 16. Il n'est pas souvent à la maison car il a ses études et bientôt il aura un appart donc je ne le verrais presque plus. C'est le seul qui arrive à me protéger de mon père pendant ses moment d'ivresse. Jme demande ce que je vais devenir sans mon grand frère protecteur. Mon père irait il jusqu'à me tuer et tuer ma mère tellement ivre qu'il peut être ? J'espère que non.
Un nouveau jour comme les autres (enfin presque c'est un dimanche) avant de me lever, je regarde mon téléphone et voit qu'il est 6h56 et là je me dit ''quoi pas possible'' je me retourne et me re-enfonce dans mes couvertures. Comment j'ai fait pour me lever si tot, pfff jsuis incompréhensible moi. Quand je me re-reveille vers 11h34 je descends et voit un mot sur la table :
''Laya,
Ton père et moi sommes parti
en voyage d'affaires pour le
travail, nous reviendrons dans
3 mois au moins. Ton frère ne
viendra pas car il est en examen.
Je t'ai laissé 200€ dans l'enveloppe
Accrochée au congélateur pour
Que tu puisses faire les courses, tu es asser grande.
Bisou,je t'aimeMaman''
Et bien en voilà une belle jambe, je vais devoir vivre seul pendant 3 mois, faire les courses, la lessive, à manger et bien d'autres choses encore toute seul alor que j'ai que 16 ans faut pas exagérer. Mais j'y pense, je sais pas faire à manger, ni la lessive, ni les course... Pfffff je sent que je vais souvent commander des pizzas pendant ces trois mois. Je met la radio et cherche de quoi manger pour midi. Je trouve rien de bien terrible, de la confiture et du pain c'est tout, bah je vais manger ça. Je me fait 2 tartine et la j'entends à la radio :
"Bonjour Cécile alor oui il y a encore eu des meurtre dans la ville de Lyon et de Nantes, il semblerait que ces meurtre sois produits par une petite troupe de tueur en série âgée de 14 à 20 ans selon leur corpulence." Et de suite renchéri par "Merci Célian alor un couvre feux à été mis en place pour essayer de réduire le nombre de meurtre car les tueur agissent souvent le soir et la nuit donc je vous prie aussi de fermer vos portes et fenêtres. Et on enchaine avec l'horoscope de Patrici---"
Je déteste l'horoscope sa dit toujours de la merde... Après avoir manger mes tartine qui nous n'allons pas nous mentir étai franchement dégueulasse je me dirige vers le salon et prend place un peu n'importe comment dans le sofa 4 personnes. J'allume le poste de télévision et vais sur une chaine d'info. Avec un peu de chance ils ont eu des photos des tueur et des meurtres. Wouah en vrai je suis bizarre moi .. Ne trouvant rien et en désespoir de cause je zappe, zappe, zappe, zappe et la, je tombe sur quelques chose qui me choque, des gens qui font des truc pas net. Je regarde vite fait le titre : 50 nuance jspquoipasquejechange. Ah Bob l'éponge parfait pour ma mentalité.
Je m'en lasse très vite, étain la télévision et remonte dans ma chambre, il faut que je fasse mes devoirs, préparer mon sac et aussi préparer mes vêtements que je mettrai demain matin. Je m'assieds les jambes croisées sur mon lit et sort mes cours. Je prend les pages avec des post-it et commence à faire les exercices. Je suis une asser bonne élève et j'ai une intelligence moyenne, je suis fort concentrée jusqu'à se que je reçoive un message de Mathéo, mon meilleur ami.. Je regarde le message, il me demande de faire un appel Skype, j'aime pas trop ça mais vu que c'est la seul personne à qui je peux parler normalement au monde, j'accepte et lui dit de patienter le temps que je lance mon ordinateur. Une fois mon ordinateur allumé ça me propose un tas de mise à jour et des truc du genre. J'ouvre Skype et appelle Mathéo normalement quand tout d'un coupe mon écran devient noir avec ''Drowned'' d'écrit dessus en rouge sang puis redevient normal. J'envoie un message à Mathéo pour m'excuser et que je devais d'abord faire une mise à jour importante avant de pouvoir faire un appel avec lui..
Je met les mise à jour à faire sur mon pc et continue de faire mes devoirs. Mathéo n'est pas dans la même école que moi lui il est en enseignement privé, on ne se voit que très rarement mais c'est déjà bien. Après avoir fini mes devoirs pour demain je range mes cour dans les classeur, faut pas que je me trompe de classeur à mettre dans mon sac sinon j'aurais pas les bond cours sa serait con. Après avoir fait mes devoirs et préparer mon sac, je vais chercher des vêtements que je dépose sur la chaise de mon bureau pour ensuite regarder l'heure, 15h50. L'heure d'aller prendre sa douche. Le temps passe trop vite en vrai... Je prend des essuis et un pyjama pour ensuite me diriger dans la salle de bains. *(Je vais pas devoir détaillé tt nan plus)*.
Après ma douche et après m'être sécher et habillé, je m'occupe de mes cheveux. C'est chiant d'être une fille, sa doit toujours faire attention à son apparence. Mais sa a aussi des avantages, je ne les citerais pas, pas besoin d'insister ! Je retourne voir si mon pc a fini ses mise à jour et à mon plus grand désespoir il a pas fini putain. Je prend mon téléphone et appelle Mathéo, je lui demande si il veut passer la nuit cher moi et il accepte bien gentiment (évidemment c'est un mec) il me dit qu'il va arriver dans 25 minutes. Il a déjà le permis de conduire du haut de ces 17 ans trois quart.
Une fois Mathéo arriver il me dit qu'il est en vacances pour la semaine prochaine et moi je lui dit que j'ai école comme une conne.. bien évidemment.
Il est 18h et nous décidons d'aller nous coucher. Je vérifie toute les portes et les fenêtres de la maison pour être sûr qu'elle soit bien fermé puis me dirige vers mon lit où Mathéo me supplie pour qu'on dormes dans le même lit. En désespoir de cause j'accepte et nous nous endormons normalement à quelques centimètres l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Une histoire de creepypasta
De Todo(réécrit et republier progressivement) Laya était une fille normale, jusqu'au jour où elle découvre que son destin était déjà tracer... Elle a un don, ce qui va lui ouvrir une porte, elle va intégrer les creepypasta grâce à son meilleur ami et elle...