4 Explication et explication

28 5 2
                                    

Il me demande de tout lui expliquer putain ça va être long...

- Bah je sais que tu t'appelles pas Mathéo.. Que t'es un Creepypasta, que tout les gens de notre rue sont des creepy-hunter que la police croit qu'on a baisé se matin et que le voisin a porté plainte. Aussi ta violer Sara..

- Ah bah ça fait beaucoup tu sais tu peux plus habiter ici pasque ya au moins sept cadavres devant ta maison ?!

- J'habite ou maintenant ?

- Vu que t'a tuer des C-H jvais demander à Slender si tu peux venir vivre avec nous..

- Ah !?

- Va prendre des affaires à toi dans un sac, deux au maximum et on part..

- Prend les bonbons qu'on a acheté ce matin !

- Oue t'inquiète ! Et attend pourquoi la police croit qu'on a baiser ?!

- J'ai du leur dire pourquoi je criais comme une conne ce matin !

- Ah c'est con !

- A toi de m'expliquer le pourquoi du comment et ce délire de Mathéo !

- Bah enfet je suis un Creepypasta qui habite au manoir de slenderman la où toi aussi tu va habiter à partir de maintenant.. Et au départ je devais te tuer puis Slender m'en a empêché pasque il dit que tu as du potentiel alors j'ai du me faire passer pour un pote pour vérifier si tu avais du potentiel et t'en a beaucoup puis j'ai eu de la vraie amitié et là je tiens à toi.. Et vu que t'a fait un massacre tu peux plus vivre normalement donc tu va vivre anormalement comme moi.

- Pk t'a dit tu t'appelles Mathéo ?

- Je sais pas, si j'avais dit Jack tu aurais pus chercher sur Google et tu aurais trouver des trucs horrible.

- Ah donc tu à jamais montrer le vrai toi ?

- À moitié.

- Et le vrai toi il est comment ?

- Jte le décrit en combien de mot ?

- Trois

- Cannibale, tueur et chirurgien.

- Genre t'es chirurgien et cannibale ?

- Ouais sa te dérange ?

- Pas dutout c'est juste que tu est fort jeune. Tu m'as pas menti sur ton âge ?

- Non, es que je t'ai déjà dit mon âge ?

- Euh nan. Putain je suis conne, t'es pas un pédophile ?

- Si, je vais te violer jolie demoiselle.

- Au secours ok va me violer !

- Calme toi mdr je vais rien te faire !

- T'as quel âge ?

- J'en sais rien !

- T'es trop con !

- Nan je dois avoir genre 16 ou 17

- Genre tu sais vraiment pas ?

- On a que rarement fêter mon anniversaire au manoir alor j'ai arrêté de compter

- Ah Ok je comprends...

- Je crois que j'ai refroidi l'ambiance..

- J'ai tuer des gens ?

- Tu viens seulement de remarquer ??

- Ouais putain je suis une meurtrière

- Moi aussi !

- J'ai dormi avec un meurtrier cannibale !?

- Oui et je t'ai pas manger ni tuer sois contente !

- Alor depuis le début tu es un tueur ?

- Oui...

- Ça fait trois ans qu'on se connait !

- Nan moins..

- Nan j'ai compter

- Genre ?

- Puisque je te le dit !

- Ah ouais c'est vrai tu me l'a dit...

- J'ai dis quoi ?

- Que tu m'aimais ?

- Hein ?

- Au moins j'aurai essayé..

- Quoi ?

- Laisse tomber ..

- Ok, et pour l'école je fait quoi ?

- Tu veux te faire déscolarisée de ton lycée ?

- Bah si je suis une tueuse je peu pas y aller, si ?

- Nan t'a raison..

- Et mes potes ?

- Fait comme moi !

- T'as fait quoi ?

- J'ai trouvé quelqu'un qui me ressemblais et je l'ai tuer pour faire croire à un suicidé

- Tu sais ya des médecins légiste qui vont remarquer...

- Nan ils sont trop con.

- Oue ta raison !

- Tu écris vite fait sur un papier que tu t'es suicidé vas-y je vais chercher un corps !

- T'es un malade ! Et si jamais les flics viennent ?

- Tu vas dans la forêt et tu t'arrête pas et quand tu croise un mec avec deux hachette tu lui sautes sur le dos et tu crie ''Hey Tobinichou''

- Mais nan

- Au pire il te tue..

- Quoi ?

- Il te connais pas donc il te tuera..

- Sympa !

- T'a qu'à dire que tu est avec moi et que ya les flics cher toi..

- Compris !

- Sur ?

- Ou est la forêt ?

- Derrière cher toi ..

- Ah oui c'est vrai

- Trop conne toi, aller j'y vais.

Jack est parti je me retrouve seul à la maison mais il va revenir, avec une fille qui me ressemble. Je cherche un papier ou annoncer un suicide. Une fois une feuille en mains je décide d'écrire cela..

Cher parents excusez moi,
C'était trop dure pour moi de vivre avec vous et la mort des quelques personnes devant cher nous mais n'en parlons pas. Adieux je vous aimais pas, j'espère que c'était réciproque. Aussi 200€ pour trois mois bande batard ta cru j'allais vivre avec ça ?? Je dit pas la date de ma mort mais c'est ya quelque jour pasque la je suis un fantome fantastique qui c'est rendu compte que c'être suicider sans dire Pourquoi c'est con alor je suis revenue faire un mot. Adieux si vous avez pas compris vous êtes des merde !
             De la part de Laya, le cadavre ici joint.

J'espère que c'est pas trop con et que Jack va accepter de laisser ce mot la. Mais bordel de merde il en prend du temps lui. J'écoute un peut près tout les bruits embient et entend des voix dehors. Des policiers ? Nannnn pas déjà ? Je prend un couteau et ouvre grand la porte. À ma grande surprise, ce qui semble être une fille de ma classe avec son sac de cours.

- Pourquoi tu étais pas à l'école ?

- Javais pas envie de venir

- Très bonne raison, je t'ai apporté tes cours mais je pense que tu en aura plus besoin dés à présent ! Tu va devenir une Creepypasta !

- T'es qui ?

- Une Creepy-hunter plus compétante que toi !

La fille s'ecroule sur le sol. Un couteau dans le dos. Jack n'avais pas de couteau, ce n'est donc pas lui qui l'a tuer.......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire de creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant