Il était près de cinq heure du matin quand Alexandria se réveilla en sursaut. Elle prena son carnet et son stylo puis elle commença à écrire.
2 septembre 2014Je sens que je vais passer une mauvaise journée...
Mais pourquoi j’écris ça ? Bon en même temps ça fait huit ans que toutes mes rentrées se passe mal. Celle de mes neuf ans j’ai vomis sur ma table, à mes dix ans j’ai insulté mon professeur, celle de mes onze et douze ans j’ai fais une crise de panique tandis que pour mes treize ans j’ai raté mon bus. Pour mes quatorze et quinze ans il fallait se présenter et je suis partit en courant et en larme. J’angoisse de plus en plus et ça a commencé il y a une semaine quand je suis passer devant le lycée. Indra et Mathieu pense que j’ai peur des autres depuis ce qu’il s’est passé lorsque j’avais huit ans.
Je n’en parle pas beaucoup voir pas du tout, les seuls au courant de cette partie de ma vie c’est Indra et Mathieu. Ils m’ont aidés dès qu’ils l’ont su en faisant tout pour me faire oublier ce sombre souvenir.
Alexandria Woods autrefois Young posa son stylo et regarda l’heure. Il était cinq heure deux exactement. Elle souffla et ferma son carnet, elle observa quelques secondes son chat puis la photo posé sur sa table de nuit et se chuchota à elle même :
- Soit avec moi maman
Cette photo elle l’avait depuis la mort de sa mère, sur cette photo il y avait Alexandria avec une certaine Victoire Woods, sa mère. Elle était brune aux yeux vert et passée son temps à s’occuper de ses filles. Alexandria lui ressemblait beaucoup, la jeune fille de seize ans était très timide et très renfermé. Lorsqu’elle se regardait dans le miroir elle ne voyait pas une jeune fille brune aux yeux emeraude avec un visage angélique qui ressemblait à sa mère mais elle voyait une fille brisé par son enfance difficile.
Après seulement quelques heures de sommeil, le réveil d’Alexandria sonna. Celle ci l'arrêta et se leva, elle marcha doucement jusqu’à la salle de bain où elle se prépara. Alexandria était comme toutes les ados de son âge à la différence près qu’elle se maquillait jamais, elle trouvait cela inutile et débile. Elle sorta donc de la salle de bain en ayant seulement pris une douche et laver ses dents. Elle arriva dans la cuisine et s’asseya à la table et souria en voyant son petit déjeuner déjà prêt. Elle regarda sa mère adoptive et la remercia :- Merci Indra
Celle ci sourit et lui répondit :
- De rien ma chérie
Indra Street était marié à Mathieu Street, Indra était une femme de trente deux ans qui aimait Alexandria comme sa propre fille même si elles ne se ressemblait pas du tout. Une étant blanche de peau et l'autre plutot foncé, Indra avait adopté Alexandria a cause de sa maladie qui l'empêchait d’avoir des enfants. Mathieu était un peu plus vieux qu'Indra, il était, quant à lui blond aux yeux vert et avait quarante ans, il était très gentil avec Alexandria mais aussi avec sa femme. Il passait la plupart de son temps à leurs faire plaisir. On pouvait le qualifier de mari et de père parfait.
Alexandria mangea ses céréales et but son lait avant de partir s’habiller.
Alexandria appréhender sa rentrée en première, heureusement pour elle, Indra était enseignante au lycée et elle savait que si elle se sentait mal elle pourrait aller la voir ce qui l’a rassurait un peu. Alexandria ne changea pas ses habitudes et s'habilla avec un jean noir, un t-shirt blanc simple et une veste noir toujours accompagnée de ses baskets nike noir.
Elle se regarda dans le miroir avant d'entendre Indra lui crier:-Lexa on dois y aller !
Et oui le surnom d'Alexandria était Lexa, c'est elle qui l'avait décider. C'était plus court mais aussi une façon de changer un peu d'identité après ce qu'il lui était arrivée.
Lexa se recula alors du miroir, embrassa son chat et rejoignit sa mère adoptive juste après avoir pris son sac.
Sur la route aucunes des deux ne parlait, Indra étant concentré sur sa conduite et Lexa étant beaucoup trop angoissée. Lorsqu'elles arrivèrent devant le lycée Indra se gara et regarda sa fille et lui dit pour la rassurer:- Je suis sûr que ça ira, et sinon je suis là... Ok ?
Lexa hocha la tête avant de descendre de la voiture et de s'avancer vers l'entrée du lycée, elle regarda les autres élèves avec la boule au ventre avant de se décidé à entrer.
●●●○○○●●●○○○●●●○○○●●●○○○●●●
Et voilà pour ce premier chapitre, n'hésitez pas à me laisser votre avis cela me fera très plaisir. 🙂
Comme vous l'avez vu, c'est complément différent de l'univers de the 100 mais j'avais envie de faire une histoire qui touche un sujet précis que vous verrez par la suite.En attendant prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous. 😊
VOUS LISEZ
~Cruelle vie~
FanfictionAlexandria Woods plus connu sous le prénom de Lexa a vécu des choses horrible durant son enfance. Elle doit maintenant apprendre a vivre avec. Malheureusement elle n'y arrive pas vraiment jusqu'a ce qu'elle rencontre une personne qui va lui changer...