Lexa n’écouta pas vraiment le discours de son professeur, elle passa une bonne partie du temps à regarder ses camarades de classe. Devant elle il y avait un jeune garçon aux cheveux brun qui semblé prendre note tout ce que M.Miller expliquait. Plus loin il y avait une jeune fille blonde qui elle, à l’inverse du garçon semblé dessiner au lieu d'écouter. M.Miller le remarqua et lui dit :
- Clarke Griffin veuillez écouter au lieu de gribouiller sur votre cahier.
Celle ci regarda le professeur avec un air de défis avant de lui répondre:
- Mais monsieur je me fout de vos explications vous me l'avez déjà dit l’année dernière.
En effet la jeune fille avait redoublé son année, sûrement parce qu'elle dessiné plus qu’elle n’ecouté les cours, ce qui sembla ne pas changer… Le professeur la regarda un instant avant de soupirer et de reprendre ses explications et ainsi jusqu’à la fin de la matinée.
La sonnerie sonna et tous les élèves sortirent comme une furie à l’exception de Lexa, d’Anya et d’un petit groupe de personne dans lequel se trouvait Clarke. L’un des élèves de leur petit groupe alla vers Anya et lui dit:-La nouvelle est la seule copine que tu t’es trouvée ?
La jeune fille regarda alors le garçon puis Lexa. Celle ci sembla avoir peur du garçon ou du moins pas très rassuré de sa présence mais elle ne dit rien et essaya de cacher ses angoisses.
Anya regarda alors le garçon et lui dit:- Finn va voir ta meuf au lieu de venir me voir moi, elle va finir par être jalouse.
Finn Collins regarda la jeune fille en riant avant de lui répondre:
- Elle, jalouse de toi ? Laisse moi rire, tu es trop nul pour ça.
Le garçon sourit et partit voir sa fameuse copine qui n’était autre que Clarke Griffin. Lexa regarda Anya et lui demanda après hésitation:
- Tu les connais ?
Anya ne regarda pas Lexa mais lui répondit en fixant les deux adolescents:
- Oui depuis le collège… Ces deux là se détesté et puis du jour au lendemain ils se sont mit ensemble, à partir de ce moment là ils sont devenue les plus populaires avec leurs bandes…
Lexa sembla surprise, elle ne savait pas que l’on pouvait devenir populaire au lycée comme disait Anya.
- Et ils sont tous comme ça ?
Anya regarda enfin Lexa et lui dit:
- Non seulement Clarke, Finn, Bellamy et John. Les autres sont plutôt sympa mais ils viennent de la même ville donc ils restent ensemble… Ils forment comme une sorte de clan.
Lena regarda le groupe et demanda:
- Et comment s’appel les autres ?
-Là il y a Octavia la sœur de Bellamy, Monty, Raven et Jasper.Lexa regarda chaque personne en essayant de deviner quel prénom pouvais aller avec leur visage. Elle remarqua alors que le jeune garçon qui était devant elle faisait partie de cette bande, c’était sans doute le cerveau du groupe…
- Et sinon, toi je suppose que tu viens pas de la même ville.
Anya sourit et lui répondit:
- Exact je viens de Polis alors que eux viennent d'Arkadia.
Lexa resta surprise d’apprendre que cette Anya venait de la même ville qu'elle. Mais malgré ça elle se dit qu’elles pourraient rentrer ensemble le soir ce qui l’a rassura un peu plus. Elle sourit puis dit:
-Oh moi aussi je viens de Polis.
Anya sourit et lui répondit:
- Ah oui ? Alors on peut rentrer ensemble ? J’habite vers le parc.
Lexa réfléchit quelques instants avant de se rappeler où était le parc par rapport à chez elle et au lycée puis elle répondit:
- Moi aussi j’habite à quelques maisons.
Anya sourit à l’annonce de la jeune fille.
- Super, on y va alors.
La jeune fille sortit alors de la salle suivit de Lexa.
Clarke quant à elle l’observa sortir sans dire un mot avant de dire à ses amis:-Ça nous fera une deuxième personne à embêter comme ça.
Monty regarda alors la jeune fille avant de rajouter:
- Attends un peu, elle t’a encore rien fait.
Clarke le regarda puis lui dit:
- Peut être mais elle est amie avec l’autre et comme je l’aime pas pourquoi je l’aimerai elle.
Octavia regarda alors la jeune fille avant de lui dire:
- Monty a raison, elles ne vont peut être pas devenir amies. Là elles se parlent parce que le prof les a mit a côté mais si t’arrive à l’avoir de ton côté, Anya restera seule sans la nouvelle.
Clarke fronça les sourcils.
- Peut être on verra ça…
Clarke ne rajouta rien et sortit de la salle en laissant ses camarades.
○○●●●○○●●●○○●●●○○●●●○○●●●○○
Et voilà pour ce troisième chapitre 🙂 enfin l'arrivé de Clarke😉
Laissez votre avis 😙
VOUS LISEZ
~Cruelle vie~
FanfictionAlexandria Woods plus connu sous le prénom de Lexa a vécu des choses horrible durant son enfance. Elle doit maintenant apprendre a vivre avec. Malheureusement elle n'y arrive pas vraiment jusqu'a ce qu'elle rencontre une personne qui va lui changer...