Épilogue

19 1 10
                                    

un mois après le mariage

Pdv JMHB

BOUM

Moi : Margarette ! ça va ? tu ne t'est pas fais mal ?

Margarette : Non c'est bon j'ai juste fais tomber un carton avec des livres.

Moi : Ouf je pensais que tu étais tomber dans les escalier. 

dix-huit ans plus tard

Pdv Margarette

TOC TOC TOC

Moi : *va ouvrir* Bonjour Samantha.

Samantha : Bonjour Margarette. *sourire hypocrite*

Moi : Entre je t'en pris va t'installer sur le divan le temps que je les appels et que Caleb arrive.

Samantha : *entre et s'installe*

Moi : Les enfants venez on a de la visite !

Jacqueline : J'arrive mère.

Ricardo :  *a lui même* pu**n elle casse les co****e *cris* J'arrive.

Jacqueline : *décent et saute littéralement sur Samantha* Samantha ça fais super longtemps. 
S

amantha : *la réceptionne a temps* Jacqueline calme toi toi aussi tu ma manquer.
Moi : Bon ben apparemment vous vous connaissez vous deux. A et voici mon fils Ricardo.
Ricardo : 'lut
Moi : Un peut de politesse jeune homme je ne vous est pas élevé de cette manière.
Ricardo : Pfff c'est bon elle a mon âge je vais pas lui dire ''Enchanté charmante demoiselle que me vaux cette présence dans cette humble demeure ?'' non
Samantha : Non bien sur que non tu n'a pas a parler comme ça avec moi 😂😂 et salut je suis Samantha je viens de la planète des produit laitier et je viens ici aujourd'hui pour faire ta rencontre vu qu'on devra se marier dans un mois pour unir nos planète.
Ricardo : ok donc moi c Ricardo et je suis le fils de JMHB et Margarette et je suis moutier lasagnes et tofu voilà. Et donc c'est avec moi que tu va te marier eheh.
Samantha : Oh je le savais déjà que tu été leur fils mais c'est pas grave je suis ravie de te rencontrer.
Ricardo : moi aussi j'en suis ravie.

TOC TOC TOC

Jacqueline : *allant vers la porte* Je vais ouvrir. *Ouvre le porte* Oh bonjour que puis-je pour vous ?
??? : Bonjour es ce que je suis bien chez Margarette ?
Jacqueline : Oui bien sûr attendez deux seconde que je l'appelle. MAMAN C'EST POUR TOI !
Moi : J'ARRIVE ! *Va voir qui est là* Oh Caleb comment ça va ? va si entre je te présente ma fille Jacqueline, Jacqueline je te présente Caleb ton futur mari et aussi l'héritier de la planète des desserts.
Caleb : Ça va bien et vous ? Enchanté de faire votre connaissance milady *embrasse la main de Jacqueline*
Jacqueline : *rougie* Moi de même, attendez laisser moi vous débarrasser de votre veste.
Caleb : Bien sur *retire sa veste* tenez.
Moi : Viens il y a Ricardo et Samantha dans le salon. *Vas dans le salon et voit Ricardo et Samantha en train de s'embrasser* Mhmh Ricardo il y a Caleb bien dire bonjour.
Ricardo : Wsh poto bien ou bien ?
Caleb : Wsh bro bien et toi, et tu m'avais pas dit que t'avais une sœur super canon non mais oh.
Ricardo : Super, et tu me l'a pas demandé et je pensais pas qu'elle te plairait voilà tout.
Moi : Bon vous pouvez aller vous mettre à table je reviens.

HIIIIIIIIIIIN (ceci est un grincement de porte ^^)

??? : Salut la compagnie
Jacqueline : Bonjour père
Ricardo : Salut le vieux
Moi : Coucou chéri, ta journée c'est bien passé ?
JMHB : Oui ma journée c'est bien passé *vois Caleb et Samantha* Oh bonjour vous êtes les futurs époux de mes enfants ?
Caleb/Samantha : Oui monsieur enchanté.
JMHB : D'accord oh et appelez moi JMHB ou le vieux monsieur ça fais trop sérieux. :)
Samantha : D'accord monsi... JMHB.
Caleb : d'acodac le vieux.

Ellipse du repas

Samantha : Merci pour ce succulent repas. :)
Moi : Merci Samantha.
Caleb : C'est vrai qu'il été très bon *regarde ça montre* Oh excuses moi mais je vais devoir vous laisser *a Jacqueline* on se reverra à la cérémonie milady *fais une révérence* au revoir :)
Samantha : Bon ben moi aussi je vais m'en aller *fais un bisou sur la joue de Ricardo* nous aussi on se vois a la cérémonie :) Bye Jacqueline on se verra bientôt.
Jacqueline : Oui Bye a bientôt :)
Ricardo : Salut beauté des îles ;)
Samantha : *rougie*






















FIN

__________________________________

Voilà c'est la fin de l'aventure pour la famille de Jean Michel Henri Benoît et de Margarette j'espère que cette fiction vous auras plus du début à la fin 😁

Un mariage un peut spécial [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant