Jour du mariage
Matin 7:23
Pdv JMHB:
Drinnnnnnnnnng!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi *énervé*- put*** de réveil de mer** *le balance contre le mur*Moi *pense*- pff la semaine est passée super vite j'ai même pas eu le temps de me préparer mentalement pour vivre avec....elle.
Mère *enthousiaste*- Jean Michel Henry Benoît réveil-toi tu va être en retard pour ton rendez-vous au pressing pour ton costard et puis tu dois aussi m'aider a faire les préparatifs pour ton mariage qui je te rappelle est cette après-midi.
Moi- oui je sais mère mais merci de me le rappeler j'avais complétement oublié mon rendez-vous au pressing.Du coup je sorti de mon lit, et alla dans ma salle de bain pour me doucher et après je passe par mon dressing pour m'habiller en suite je pris mon petit déjeuner pour finir vers 7:40 et vu que j'ai mon rendez-vous a 8:15 je commence a partir car il me faut a peut près 25 min mais ça me dérange pas d'attendre.
- élipse j'usqu'à l'après-midi -
13:45
Mère- bon tout est bon pour 16h il manque plus qu'à attendre les invités.
Voila a quoi ressemble la salle.
Et la c'est le châteaux où on va se marier.
Pdv MargarettePlus que 2h a attendre pour pouvoir enfin être avec lui comme ça je serais reine d'un royaume très puissent et après nous marions nôtres progéniture avec les autres royaume pour être les plus puissent de toute la galaxie.
Mhuamhuamhua (<- ce ci est un rire diabolique ) et puis a vrai dire je ne l'aime pas spécialement cette lasagne mais bon c'est l'héritier de la dernière famille de lasagnes donc ça fais de lui une personne puissante.- éclipse jusqu'au mariage -
Pdv JMHB
Moi*pence*- tout le monde est là donc ça va pas tarder.
Prêtre- vous avais pas trop le trac?
Moi- non, non c'est bon.
Prêtre- d'accord *plus fort* donc on va pouvoir commencer.la musique commence puis la mariée rentre accompagné de son père qui lui prend le bras pour la conduire au près du marié
Prêtre- nous nous retrouvons dans ce lieu c'est spécial pour unir c'est deux âmes pour le meilleur et pour le pire donc Mr Jean Michel Henry Benoît voulez-vous épouser Mme Margarette pour le meilleur et pour le pire ?
Moi- no.....*sans le regard de sa mère sur lui*....oui, oui je le veux.
Prêtre- Mme Margarette voulez-vous épouser Mr Jean Michel Henry Benoît pour le meilleur et pour le pire?
Margarette- oui je le veux
Prêtre- bien vous pouvez embrasser la mariée *je l'embrasse* bravo vous êtes unis par les lien sacrés du mariage.Tous le mondes applaudient les jeunes mariés.
FIN
______________________________________
Wow ça fesais longtemps que je n'avais pas écris du coup je reviens en force avec ce chapitre qui sera le dernier de cette histoire mais je sais pas si je ferais un épilogue après je suis pas fan de mon histoire en elle même mais c'est ma première et elle est sortie tout droit de mon imagination et puis j'ai bâclé la fin je sais mais j'en avais mare de la laisser comme ça sans fin donc je peut dire que je l'ai enfin fini youpi 😁
______________________________________
VOUS LISEZ
Un mariage un peut spécial [TERMINÉ]
Fantasicette histoire se passe sur une planète inconnue où les habitants sont de la nourriture mais un jour tout va changer.