۰•● Imagine ●•۰

11 0 0
                                    


Alors. J'avais très envie d'écrire un imagine qui se passait au Japon. J'ai deux trois idées de base, mais c'est partis totalemeeeeent en N'IMPORTE QUOI. Je sais pas dû tout si l'imagine est intéressant et agréable à lire, mais j'ai bien aimé l'écrire quand même, et j'ai passé du temps pour l'écrire. Et j'aime bien mes personnages aussi ^-^


○ ○ ○ ○ ○ ○


Japon, ville de Kyoto, université TōyōRakuen-international



- Asahi, arrête-toi espèce de yōkan!

- Oups!

L'étudiant japonais détale brusquement en voyant arriver sa camarade au bout du couloir vitré. Rouge de colère, Haruka se lance immédiatement à sa poursuite, ignorant royalement les autres étudiants qui traînent dans l'immense établissement. Slalomant entre les personnes, Asahi tente de s'éloigner du courroux de la japonaise qui lui lance des éclaires dans son dos. Lui non plus ne prête aucune attention aux regards plus ou moins sympathiques qui se pose sur lui. De tout façon, il disparaît bien trop vite dans le tournant du couloir, son sac à bandoulière de sport sautant sur son épaule - prêt à se faire catapulter si le jeune homme ne le tient pas assez bien -. 

- Sale yōkan!

Malheureusement pour l'étudiant, Haruka n'as aucun mal à le rattraper. Plus fine, plus rapide, et son chemin étant déjà tracé parmi les autres étudiants par Asahi, elle le  rattrape et capture la sangle de son sac. Cette dernière fout une pression monstrueuse sur l'épaule du jeune homme, qui  ne peut s'empêcher de lâcher un juron.

- Aitchhh... Merde! s'exclame t-il en ralentissant, forcé de s'arrêter à cause de poids exercé par la jeune femme sur sa bandoulière.

- Tu t'arrêtes, maintenant.   

- Ouiii madaaame...

Haruka tique devant la moue faussement désolée de son camarade. Mais sans s'en préoccuper plus que ça, elle ouvre brusquement la fermeture éclaire de son sac - toujours pendu à l'épaule de Asahi - et plonge une main pour le fouiller. Le jeune soupir avec un sourire exaspéré, alors qu'elle continue de fouiller ses classeurs. Haruka en ressort rapidement, triomphante, un bloc de petites feuilles noircies d'hiragana, de katakana et de kanji. Elle en profite pour lancer de nouveau un regard noir au garçon.

- Je t'avais pas dit, sale yōkan, que j'avais besoin des fiches de Juri aujourd'hui? Oh, attends, si, lance-t-elle sarcastique, je t'avais même dis de ne pas les prendre! Oh, mais qu'est-ce que Juri m'a dit? Et qu'est-ce que je trouve là? Tiens, mais c'est les fiches que j'avais demandé de ne pas prendre!

- Ecoute, poulette, c'est pas de ma faute si'

- Tu m'appelles une fois de plus "poulette" et je te pète la gueu'

- Stoop! Tu peux m'écouter deux secondes? Je disais, continue t-il sans prêter attention au "non" qu'avait répondu Haruka à sa question, que ce serait bien si tu perdais pas le peu de notes que tu prends en cours. Et que je faisais ça pour ton bien, pour que tu puisses réussir les examens!

- Mon œil, ouais. T'as juste perdu tes notes toi aussi, et t'as demandé à Juri de te passer les siennes. Et j'suis presque sûr que t'as fais exprès de perdre tes notes exprès pour pouvoir m'embêter.  

- En même temps, c'est pas comme si Jeonwoo prenait masse de notes... J'peux pas lui demander!

- Ça change rien! réplique l'étudiante en le frappant au crâne avec les précieuses notes en questions. C'est pas de ma faute si Jeonwoo ne prends aucune note!

#BordelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant