J'avance plus rapidement en propulsant le plus de chakras vers mes pointes de pieds.
Au passage de mes pas quelques morceaux d'écorce d'arbre ce détache. J'espère qu'il ne les verront pas. Je pars de plus en plus rapidement sans vraiment faire attention à mon entourage. Je vois que des pilliers de bois arrivent vers moi, je les esquives mais me faits touchée à ma cheville gauche. Je lâche un soupire de douleur et continue ma route en laissant mon chakra se vidés par ma rapidité. Une fois arrivé assez loins pour moi, je ralentis, me pose dans une clairière où un arbre repose seul. Je m'y installe, puis, regarde ma blessure au niveau de ma cheville. Je prends plusieurs feuilles de l'arbre, prends de la gélivure et cherche du cardamome, pour m'en faire un cataplasme. J'applique de la gélivure autour de mes blessures et mets mon cataplasme sur la plaie, je "colle" ensuite les feuilles. Je me remets debout en me relèvant malgré la douleur arrivante, pars le plus vite possible mais chute aussi rapidement. Je me retrouve en bas de la clairière et tombe dans un contre-bas de la forêt. Je me manges plusieurs racines et me prends un tronc d'arbre en pleins estomac.
Je crache de la salive, me relève avec un goût amer de fer dans la bouche.Je prends appuis sur le tronc d'arbre et me relève pour aller vers ma destination, mon chez moi. Je force sur ma cheville malgrés la douleur désagréable qui me lance.
Je regarde derrière moi, écoute les environs avec mon ouïe et repars dans ma marche rapide. Je suis suivie, pourtant je ne sens pas leurs chakras, ils ont dû le dissimuler.Je dissimule le miens et fait apparaître un katana avec un peu de mon chakras.
Je reste sur mes gardes sentant les présences approchés mais reste stoïque en gardant la tête haute et ne laisse passer aucunes émotions sur mon visage. Je marche vers ma destination, je veux l'atteindre et revoir mon frère, lui donné une tonne de chatouille et lui montrer des techniques. Je ne pense pas pouvoir rentrer maintenant Ryuu, je suis désolée de ne pas m'être présentée à ton anniversaire du mois dernier, tu vois d'habitude je peux sortir lorsque j'ai méritée de venir après un crime mais là. Je suis pourchassée par des ninjas de rang Jonins et j'ai peurs qu'ils ne veulent pas me laisser revenir. Je suis désolée, tellement désolée Ryuu.Une larme se mis a coulée sur ma joue et tombe sur le sol. Je t'aime petit frère, ma fin approche, mon chakra et trop peu et je pense que tu le sais mon démon ne pourra pas m'aider sauf s'il m'accepte réellement en temps que Jinchūriki, sinon ma mort et la sienne l'attend.
Je sens que plusieurs de mes côtes sont cassés et que mon estomac m'en voudra pour un petit moment.Le sourire me vient et mon air impassible par petit à petit. Je me sens libre de te laisser, désolé de penser à cela mais mon corps n'est pas dans le meilleurs des états et ...
Un shurikens attéris dans mon épaule. Je retiens le fumier qui m'a foutu cela, je me vangerais si je survis. Je retire le shurikens sentans le sang couler. Je ne vois pas une racine et trébuche. Mon katana se plante un peu plus loins. Je tombe lourdement sur le sol et me retourne vers le ciel. J'ai un œil fermé et l'autres ouvert à moitié et embrouillé par mes larmes menaçants de venir. Je me mis à sourir bêtement en repensant à un souvenirs que j'ai de mon petit frère et moi.
Il avait eue la merveilleuse idée de jouer au ninjas et d'essayer de monter à un arbre du jardin. Il est, tous de suite retombé sous mes pleurs de rire et après nous nous sommes coursais pendant plus de 20 minutes.Je me concentre sur les bruits des environs, entends des pas se rapprocher. Enfin, ils m'auront fait voir la vie sous une autres formes. J'entends quelqu'un atterir à côté de moi, je ne tourne même pas mon regard du ciel sentant ma fin qui va, peut-être, venir et me laissée libre.
_Elle est en mauvaise état. Nous faisons quoi ? L'hokage l'a demandé vivante pour l'interroger mais elle souffre et est blessé de partout, que faisons-nous ?
_On la transporte jusqu'au village, la soigne et l'hokage l'interrogera. Envoie un missile que l'on a trouvé la fugitive.
_D'accord capi...
Je n'entends plus rien, je suis trop fatiguée pour rester à épier leurs conversations. Je sais que l'on va me torturer si je ne réponds pas, je n'en peux plus de me faire torturée.
Partout où je vais l'on me classe de monstre et je me fais torturée.... Je me laisse porté de plus en plus dans un sommeil profond qui ne me cause plus aucun soucis et ma douleur ne me viens plus.**************
Pdv externe:
****************Ils transportent alors vers le village caché de la feuille et la laisse entre les mains des ninjas médecins. Après avoir fait leurs rapports à l'hokage, ils repartent, chacuns des ninjas pris pour cette mission, chez eux.
Sauf un seul qui part faire un tour retrouver ses amis et camarades de son enfance avec son sensei. Au pieds de l'édifice marqué en l'honneur des héros. Il lit le nom et prénom de chaque personne lui rendant le cœur lourd de chagrin pour ses actes passés. Il se relève et part chez lui, toujours le cœur lourd de ses anciens souvenirs et sentiments de douleur pour les avoirs laissé ou tuer dans un cas qui lui brisera toujours le cœur. Mais ce qu'il ne veut pas comprendre c'est que ses actes passés sont pardonnés par ses personnes là .
Il s'endort sur des songes et une organisation de la journée arrivant pour le lendemain qui se fera avec son équipe, l'équipe 7.~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Coucou, est-ce que vous aviez aimer ce chapitre. Désolé pour les fautes d'orthographe mais comprenez que je n'est pas trop le temps même lors de se confinement, de corriger. Les devoirs me prennent trop de temps sur mon quotidien et bouleverse mes projets. 🖤🖤
VOUS LISEZ
Le Démon Blanc
FanfictionPetit OC que je veux faire et insérer dans l'univers de Naruto Shippuden. BISOUS 🖤😘