Le scalpel ouvre de plus en plus ma peau, qui laisse découvrir ma chairs. Après un certains temps de torture sommaire, il arrête, part avec les autres ninjas par une porte et je ne les vois plus pendant un long moment.Ma chairs et ma peau se referment et les cries d'autres prisonniers se font entendre. Je sens le froid mordre ma peau mais en fait abstraction. Je prends sur moi pour ne pas m'endormir, cette idée est tentante mais je ne peux pas. Je dois restée éveiller et attendre que mes forces reviennent. Je pourrais alors sortir et retourner à la maison, enfin. Je serais libérée de toutes choses et reverrais mon petit frère.
Ellipse de temps
Les ninjas sont revenues, ils me ramènent en cellule geôle. J'attends dans ma cellule avec le peu de choses qui me laisse en vie.
Mon voisin de cellule n'y est plus. Je ne l'ai pas vue depuis trois heures. Les gardes ninjas l'ont emmenés puis, plus rien. Je n'entends même plus les cries des autres prisonniers de cette endroit.Mon démon ne veut plus me parler. Il est en colère sûrement, enfin c'est ce que je pense.
J'attends assise en tailleur sur mon lit et vois l'hokage arriver devant ma cellule._ Est-ce que tu maîtrises ton démon ?
_ Cela dépend des moments, pourquoi ?
_ Cas d'extrême urgences, le village va se faire attaquer par Pain. Nous avons besoin de ninjas qui savent se battre et la plupart des notres sont en dehors du village. Un groupe de ninjas extérieur a vue Pain se dirigé vers le village. Mais je n'ai pas besoin de te le préciser, tu nous aide, oui ou non ?
_ Oui, je vais vous aider.
Un sourire arriva sur mon visage, il était sadique. Mon démon était d'accord pour les aider mais voulais aussi tuer Pain.
Je n'en crois pas mes oreilles, mon démon veut m'aidée, d'habitude, il est grincheux et en colère en me traitant d'incapable lorsque je lui demande de l'aide et là, il le fait pour une femme qui n'est même pas son hôte.Je vais le réduire en bouillie ce démon tête de mule.
L'on me remonte des cellules et me lâches proches du champs de batailles. Mes ongles ont déjà grandis et ma colère monte de plus en plus.
Ne perd pas le contrôle, toi, là haut ! Sinon, l'on meurt tous les deux. Et tu seras oublié à jamais.
D'accord, jeune insolente.
Plusieurs gardes enlève mes entraves et ma puissance se laisse aller. Je saute en hauteur, fait un salto avant et me retrouve transformer en loup.
Je lèche mes lèvres et lève ma tête en hauteur pour sentir l'air. J'hume le chakra présent dans l'air et me dirige à vitesse surhumaine vers une fumée épaisse.Arriver au niveau de la fumée, je découvre un ninja entravé de bâton, planté dans ses mains et pieds, il ne peut pas bougé du sol, devenant vulnérable à Pain qui est juste à côté du ninja.
Je vois une kunoïchi se diriger vers le ninja blond, elle a des byakugans, un Keikei Genkai* héréditaire du clan Hyuga. Une fille aux cheveux rose hurle après la Hyuga mais cette dernière ne l'écoute pas.
Je m'avance vers la fille aux cheveux rose et la pousse légèrement pour prendre sa place en soins. Étant redevenue humaine entre temps, je place mes mains sur le dessus de la personne et lui donne du chakra, soignant en même temps ses blessures._ Mais... Qui es-tu ? Me questionna la rose*
_ Personne.
Et je continue à soignés en même temps que de jeter quelques petits coups d'œil sur le combat.
La Hyuga se faire envoyée dans les airs et ratterie au sol en un fracas, Pain contrôlant la gravité, donc sa chute. La rose hurla le prénom de la Hyuga et le blond à terre devint rouge rage. Ses yeux ce sont transformés d'un rouge sans pupilles et une épaisse ligne noir se forma au dessus de ce dernier.
Un jinchūriki*. Tient, tient, tient, ça risque d'être intéressant.La Hyuga, Hinata, qui est gravement blessé fût ramèner au près de la rose pour que cette dernière le lui prodigue des soins en vitesse. Plusieurs pesonnes étaient arrivés jusqu'ici et c'était rassembler aux côtés de la Hyuga. Un autre Hyuga était là et certains d'entre eux tenait à cette petite.
Je lève la tête vers la rose et lui dit:
_ Occupe toi de celui dont je m'occupais, je vais m'occupé de la Hyuga.
_ D....D'accord.
La rose résignait à cette ordre me contourna et prit ma place. Je pris une inspiration et enveloppa la Hyuga d'une couche de chakra assez dense pour la soignée et lui remettre du chakra. Mes réserves étant assez basses pour l'instant, je réduis la quantité et réduis le champ de chakra. Les jeunes ninjas étaient ébahis par un contrôle du chakra autant manipuler. Plusieurs ninjas blessés arrivèrent ici et je fus prise en office médinins* pour les cas graves avec mes réserves et connaissances en soins. Je vis que l'un des ninja assez connue des plus jeunes, était arrivé au centre médical. Un ninja aux cheveux blancs. L'homme qui était avec les autres ninjas lors de ma recheche. Je souffla du nez et me dirigea vers un des ninjas qui avait besoins de grands soins. Ce dernier mourru après un moment de lutte et avoir fait ses prières auprès des Kamis*. Une petite pensée de mon esprit se fit en prière à toutes ces âmes péri et je retourna à mon travail malgré un tremblement, suivies à de nombreuses secousses.
Le jinchūriki allait faire des dégâts à ce que je prévois.
**********************
****************************************_ keikei genkai : c'est une pupille héréditaire transmises par les parents aux enfants de certains clans.
_ jinchūriki : détenteur de démon.
_ médinins : abréviations de médecins ninjas dans le domaines ninjas
_ Kamis : Égal au mots Dieux en français. Ce sont des Dieux japonais affiliés souvent aux éléments de la nature.
*JOYEUX NOËL* 🎄👘
(Meiri Kiri samasu)
(Merry Christmas)
VOUS LISEZ
Le Démon Blanc
FanfictionPetit OC que je veux faire et insérer dans l'univers de Naruto Shippuden. BISOUS 🖤😘