Taehyung marchait d'un pas lourd dans son lycée, son cœur battait fort et ses mains était moites ; il se sentait anxieux.
Aujourd'hui, il allait se permettre quelque chose qu'il n'avait jamais osé faire auparavant, même si il y pensait.
Aujourd'hui, il se disait qu'il n'avait plus rien à perdre puisque il avait pris sa décision.
Son sac sur le dos et un papier plié soigneusement par ses soins la nuit dernière dans les mains, il se dirigeait vers le casier 207, celui de Jeongguk.
C'est seulement après avoir glissé le mot dans la fente du casier que les regrets s'emparèrent de son être.
Ses yeux s'agrandirent et son pouls s'accéléra quand il
essaya de rattraper le mot mais il était trop tard.Jeongguk se ferais sûrement un plaisir de le lire et de se moquer de lui avec ses amis. Si jusqu'à maintenant il avait été invisible au yeux de tout les lycéens, il deviendra la risée de ses camarades si jamais Jeongguk découvrait son identité.
C'est avec les larmes aux yeux qu'il se dirigea vers sa classe.
« Souvent la nuit, j'observe les étoiles. Je les ai toujours préféré au soleil, elles m'éblouissent. Tu sais, j'aimerais vraiment être l'une d'elles, j'aimerais les rejoindre... Mais être près des étoiles signifie être loin de toi alors je vais attendre encore un peu...»
VOUS LISEZ
the truth untold +tk
Fiksi PenggemarOu Taehyung écrit des mots pour Jeongguk, et les met dans son casier.