Quand Jeongguk avait reçu le mot dans son casier, il avait été surpris, aucunement agacé ou amusé, seulement surpris.
Qui, dans son lycée, était assez courageux pour laisser un mot dans le casier de quelqu'un, qui pouvait écrire d'aussi belles paroles en parlant de quelque chose d'aussi triste, mais surtout, pourquoi lui ?
Il s'était toujours trouvé très banal, il aimait dormir, manger et s'amuser comme n'importe quel adolescent, son physique n'était pas particulièrement avantageux, il avait tout d'un garçon comme les autres alors pourquoi lui ?
C'était ce qu'il s'était dit avant de tout simplement déterminer que la personne s'était trompé de casier, ça ne pouvait être que ça.
Quand il a tapé le code et ouvert la porte de son casier, il s'attendait à trouver une case vide prête à être remplie par son livre de coréen, aucunement un petit papier blanc délicatement déposé.
« J'ai longtemps réfléchi avant d'écrire ce mot mais j'ai décidé de le faire, je suis courageux. Je ne voudrai pas t'embêter alors si ça te dérange, fait le moi savoir en jetant ce mot à la poubelle, dans le cas contraire, garde le, je continuerais. Je t'ai vu lorsque tu a lu mon premier mot, tu a souri mais c'était inhabituel, tu avais l'air triste. Je suis désolé. Ce n'était pas mon but. Je suis heureux si tu l'est. »
VOUS LISEZ
the truth untold +tk
FanfictionOu Taehyung écrit des mots pour Jeongguk, et les met dans son casier.