Jeongguk avait été plus que perturbé par le quatrième mot reçu. Il ne savait pas si le garçon essayer de lui passer un message. Était-il en danger ?
Il avait alors décider de lui laisser un mot dans sur son casier à l'aide de son marqueur. Il espérait qu'il le verrait et y répondrait au plus vite afin d'aller le questionner.
Mais en lisant le mot de la veille, il fut perplexe, il ne comprenais pas pourquoi il s'excusait, puis il avait souri et son cœur avait loupé un battement.
Plusieurs enfaite.
Il l'avait appeler "Jeonggukie" et lui avait déposé un cadeau sur sa table.
Comment ne pas fondre face à autant d'adorables attentions.
Et leurs regards s'étaient croisé.
Sincèrement, Jeongguk avait regarder beaucoup de personnes la veille, alors il ne parvenait pas à se souvenir du visage du garçon.
Il ne comprenait pas comment il pouvait lui faire autant d'effet, ce garçon était vraiment amoureux de lui ?
Il sorti alors son marqueur de sa trousse.
Il avait à nouveau écrit sur son casier.
Après l'avoir ranger, il ouvrit son casier dans le but d'y trouver le mot.
« Je suis désolé Jeonggukie mais je ne peux pas répondre à ta question. Je ne peux pas te dire mon prénom. Mais je peux te dire d'autres choses sur moi. J'aime dessiner en écoutant de la musique. J'aime les montagnes. J'aime les batailles de boule de neige. J'aime les feu d'artifice. J'aime la pluie. J'aime les fêtes foraines. J'aime la mer. J'aime les applaudissements après un bon film au cinéma. J'aime te regarder sourire. Merci d'avoir lu mon mot, à demain <3»
VOUS LISEZ
the truth untold +tk
FanficOu Taehyung écrit des mots pour Jeongguk, et les met dans son casier.