Chapitre un

1.8K 39 47
                                    

*Note de l'auteure*

C'est avec une immense joie non dissimulée que je vous présente cette jolie histoire qui m'a terriblement charmée d'Orrace57 qu'elle m'a permise de terminer pour elle. Le rendu final l'ayant satisfait, nous avons décidé d'un commun accord de la publier sur nos comptes respectifs. Afin de la faire partager par un plus grand nombre.

Un ÉNORME merci à une grande dame bourrée de talent.

Cette collaboration était une première pour moi et j'ai adoré !!!

Merci de ta confiance ma Chrissy frivole qui aime tant avoir le dernier mot hihiiii

Mouah ! ❤❤❤

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cédric

Cela fait déjà deux heures que nous sommes ici, avachis sur le canapé, une canette de bière à la main. Damien mon meilleur ami depuis la maternelle, n'a pas été long à trouver le coin bar, pendant que moi, comme d'habitude, je m'occupais de réserver nos places avec vue direct sur la piste de danse improvisé.
Faut avouer que depuis qu'on est arrivés, nous avons bu plus que de raison.
Et j'ai sérieusement les idées en vrac.

J'ai l'impression de ne plus arriver à aligner deux pensées cohérentes.

Mon cerveau saute du coq à l'âne, mais c'est l'effet recherché.

J'éclate de rire lorsque je remarque qu'un koala s'est pris une baffe par Catwoman.
Au loin, je remarque les couples qui se forment et je ne peux m'empêcher de constater qu'ils sont éclectiques.
Nous avons Thors qui nous fait un collé serré avec une Tortue Ninja.
Plus loin, Hulk s'agrippe au fessier rebondi de superman.
Et sorti de je ne sais où, un Teletubbies qui fait la danse des canards avec Pocahontas sur une musique techno.

Bref, c'est de la folie.

Pour cette soirée spéciale halloween, sur le thème des héros de télévision, nous avons tous joué le jeu.

Certains un peu trop, d'ailleurs.

Damien est déguisé en Zorro, alors que Eva, ma petite amie a tenu à ce qu'on soit assortis. Je suis tarzan et elle Jeanne.

Je reporte mon attention sur Eva qui s'installe à moitié sur mes genoux. Ses doigts cours sur mon torse nu.

- J'ai une idée ! S'écrit ma petite amie. Et je suis sûr que vous allez tous adorés.

Pour ma part je suis quelque peu septique, car Eva n'est pas connue pour son côté intellectuelle.
Cela fait quelques semaines que nous sortons ensemble et même si côté QI elle est limitée, on ne peut pas lui retirer ses dons au lit.
Et je ne parle pas de ses idées perverses lorsque l'alcool coule dans ses veines.

Divine...

Sautant de mes genoux, la jeune femme entraine Damien par la main vers le bar.
Quelques secondes plus tard, ma blonde a forte poitrine se met debout sur la table joncher de gobelet vide et demande le silence.

- Salut tout le monde ! Elle éclate de rire et reprend un sourire éblouissant sur le visage. J'ai eu une idée de jeu... Mais il faudrait beaucoup de joueurs, volontaires.

Une soirée inoubliable [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant