Cédric
Quand il se réveille enfin affalé sur mon canapé où je l'ai installé une fois ma colère redescendue, je l'observe d'un œil différent assis à ses côtés.
Dam. Damien. Mon meilleur ami depuis tout petit s'est laissé baiser par moi.
Le connaissant ça veut tout dire. Il m'aime alors ? Je ne vois pas d'autres explications possibles. Il n'aurait pas couché juste comme ça pour le fun. Purée, mais il était encore puceau.
D'ailleurs en y repensant, il n'était pas à l'aise du tout en me disant avoir enfin couché avec cette fille. Ça sonnait faux dans sa bouche. J'aurais dû le remarquer bien plus tôt.
En fait, je suis un meilleur ami à chier.
Moi aussi je le kiffe. Il n'est pas mon meilleur pote pour rien depuis aussi longtemps. Mais pourquoi il ne m'a jamais dit qu'il préférait les mecs ?!
***
-Pourquoi Dam ? Pourquoi t'as jamais rien dit en plus de quinze ans d'amitié ? Je suis ton meilleur pote. Enfin, je le croyais plutôt.
-Tu sais bien que c'est le cas. Mais comment dire à son meilleur pote de toujours qu'on le kiffe depuis ses dix ans et qu'on est tombé raide dingue de lui. Je ne voulais pas te perdre moi. Sans toi, je suis plus rien. T'es tout dans ma vie Cé'.
-Oh Dam...
-Non tais-toi ! Je veux pas de ta pitié.
-Mais attends !
-Non !
-Mais laisse-moi en placer une putain !
-Je ne veux pas t'écouter si c'est pour entendre que tu...
-Embrasse-moi.
-Quoi ?! Il se redresse en grimaçant sur ses coudes dans mon sofa le regard hébété.
-Pour... Pourquoi ?
-Je suis tombé amoureux dès le premier baiser tu sais. Alors si tu me fais ressentir la même chose, je serais que je t'aime aussi.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Il se renferme brusquement et fuis mon regard.
-Tu proposes quoi alors ?! Parce qu'on ne va pas pouvoir rester comme ça toi et moi. Pas après avoir couché ensemble. C'est impossible ! Tu m'obsèdes toujours autant et maintenant que je sais que c'est toi...
-Oui quoi ?!
-Bah tu me fais bander tiens ! Je me demande comment tu as fait pour tenir aussi longtemps comme ça toi. Ne me dis pas que tu t'es branlé sur ma tête pendant tout ce temps ?!
-Oh mais t'es dégueulasse Cédric !
-Bah attends ! C'est une question légitime au vue de la situation non ?!
-T'as toujours été le plus obsédé de nous deux de toute façon. Je ne devrais pas être étonné.
J'éclate de rire face à l'expression de sainte ni touche de mon Dam à moi.
-Embrasse-moi maintenant ou je le fais.
-Tu m'aimes alors ? Il me questionne en me regardant en coin.
-Tu oses me poser la question réellement ? T'as bien vu comment tu m'as rendu fou depuis cette soirée. Qui aurait cru que mon meilleur ami était un si bon coup.
Je le fais rougir subitement à en cacher sa tête derrière ses mains qu'il plaque sur son visage.
-Je ne veux pas te perdre moi non plus Dam. Je t'aime. J'ai toujours aimé. Je t'aime comme un frère, comme un pote, comme un amant, comme un petit-ami, comme ma famille. Toi et moi, on est indissociable. Je sais qu'on a parlé de pleins de choses mais pour le moment j'ai juste envie de toi comme un dingue.
-Moi aussi. Il me confesse enfin.
Je me penche pour l'embrasser quand il me stoppe de la main qu'il brandit sur mon torse. Il sent mon cœur battre à se rompre. Ce mec me rend fou. Je veux encore le posséder. Le sentir comme la première fois entre mes cuisses.
-Et Eva ?!
-Je lui parlerai mais elle a bien vu qu'entre nous deux c'était plus comme avant depuis un moment. On s'aime bien mais on n'a jamais été amoureux. On est plus des potes de baise tu sais.
-OK.
-J'ai une autre question.
-Oui, laquelle ?
-Pourquoi tu as pleuré ce soir-là en m'embrassant ?
-Parce que je me suis dit que c'était la première et la dernière fois que j'avais eu la chance de t'avoir tiens.
-Oh Damien...
-Je t'aime et je ne veux que toi. Fais-moi l'amour s'il te plait.
-Mais tu n'as pas à me le demander tu sais. J'embrase du bout des lèvres son vilain coquart avant de déposer mes lèvres sur les siennes haletant de désir. Il ne tarde pas à y répondre en me plaquant tout contre lui.
-Tu as ce qu'il faut chez toi ?
-Bah juste des capotes sûrement !
-OK, ça fera l'affaire. Vas en chercher. Je t'attends !
-Je me dépêche...
Je le quitte à regret car une sensation de vide m'emplit rapidement. Mais le sourire qu'il me lance me comble à un point que je ne saurais dire. J'ai trouvé mon âme-sœur. C'est mon Damien pour la vie.
VOUS LISEZ
Une soirée inoubliable [TERMINÉE]
RomantikUn jeu grivois le temps d'une soirée déguisée d'insouciance entre un groupe d'amis prend une tournure dramatique mais des plus surprenantes. BxB👬🏻💙❤