Chapitre trois

1K 37 15
                                    

Damien

Je suis dans la merde !

Comment je vais faire ?!

Mon Tarzan tout feu tout flamme finira par comprendre et j'ai bien peur qu'il ne me le pardonne jamais. Je le connais et mon meilleur pote est sans pitié avec les gens malhonnêtes. Il ne supporte pas les mensonges.

Notre amitié a déjà subi une belle secousse il y a deux ans de ça parce que je ne supportais sa précédente petite-amie alors que je lui avais juré le contraire. Comment aurais-je pu la supporter alors qu'elle avait ce que je désirais le plus au monde sous mes yeux et qu'elle en profitait ouvertement sans un minimum de pudeur ? Cette Cynthia était insupportable.

Une grosse dispute avait éclaté entre nous trois le jour où elle a eu le culot de venir me draguer tard dans la nuit pendant que mon beau chevelu blond dormait le soir même où il m'avait proposé de rester dormir après une soirée bien arrosée.

Pour lui, je suis juste son Dam trop coincé, trop chaste, trop timide pour n'être sorti avec aucune fille jusqu'à aujourd'hui. Mais la vérité, c'est que non seulement je suis gay. Mais que seul lui me donne envie d'intimité, de baisers, de caresses, de sexe tout simplement. Je ne regarde pas les autres hommes. Ils ne m'intéressent pas. C'est lui que j'aime.

***

Est-ce que moi j'aurais pu lui pardonner un truc aussi énorme ?! J'en doute sérieusement. Mais je ne veux pas le perdre. Je ne peux pas le perdre. Lui et moi c'est un nous depuis toujours. Ce mec, c'est ma vie putain. Pourtant, je ne regrette pas un seul instant ce moment partagé. Quand je l'ai vu à ma merci les yeux bandés, je n'ai pas pu lui résister. Comment aurais-je pu ? Alors que je rêvais de ça depuis si longtemps. Des mois, pour ne pas dire des années. Tellement je fais pitié.

Il a si bien réagi à chacune de mes initiatives que je ne pouvais que continuer. Après tout, il en réclamait plus. Sinon, je ne serais jamais aller aussi loin.

Tomber amoureux de son meilleur ami, c'est d'un banal et tellement pathétique. Pourtant, je ne l'ai pas cherché. Ça m'est tombé dessus comme une bombe que je n'ai pas vu venir.

La toute première fois où je l'ai aperçu torse nu et que j'ai compris qu'il me plaisait remonte à mes dix ans. Nous étions allés à la piscine avec deux autres camarades de classe pendant les vacances d'été.

J'étais excité et terrifié. Je ne pouvais être ce que j'étais déjà. Ce n'était pas compatible avec ma famille, ma religion et ma relation amicale avec mon Tarzan chevelu. C'était mon ami et on n'est pas censé désirer un ami. Son meilleur ami qui plus est.

Même s'il n'a rien contre l'homosexualité, il se sentira trahi de savoir. Non seulement que je suis amoureux de lui depuis toujours et donc que je suis gay et que je l'ai berné en couchant délibérément avec lui. J'avais bu certes mais beaucoup moins que lui. Mon esprit était clair et limpide à ce moment-là. Et puis j'ai aussi trahi Eva. Cette fille chouette et si gentille qui l'aime aussi.

Je suis dégueulasse et je ne vois pas comment m'en sortir.

Je devrais tout lui avouer. Hélas, j'ai bien peur d'en mourir s'il venait à me rejeter et à me rayer de sa vie.

Mais je ne vais pas pouvoir continuer à lui mentir. Les choses sont allées beaucoup trop loin.

Il y a cinq mecs sur cette saleté de liste et je ne peux pas le laisser aller les voir et s'afficher.

Je dois lui parler. C'est la seule et unique solution. En espérant qu'il me croie. Parce que je le connais bien et il ne me croira pas. Il ne le voudra pas en tout cas. Trop inconcevable pour lui.

Je devrais lui fournir des preuves.

Mais comment ?

Une soirée inoubliable [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant