Qu'en est-il de Serena ?

11 4 6
                                    


Salut ! Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié par ici et il était temps de dépoussiérer mon journal, afin de vous donner quelques nouvelles.

Depuis décembre mon activité sur la plateforme s'est considérablement réduite, non pas que le temps me manquait, mais plutôt que mes activités extérieurs me demandaient plus de rigueur et d'investissement. Comme par exemple, une partie de jeu de rôle que je mène, depuis bientôt deux ans à travers les terres de Sancturia, me demande une certaine quantité de travail de préparations.

Wattpad était donc passé au second plan ces temps-ci, ainsi que l'écriture de Serena. La bonne nouvelle est que je continue tous les jours – ou presque – à travailler dessus : rédaction des synopsis, documentations, développements des intrigues – qui ne cessent d'évoluer, etc. Entre temps, j'ai d'autres projets qui ont commencé à germer doucement, mais avant de vous en parler plus ouvertement, j'ai une histoire à terminer.

Finalement, après toutes ces semaines je n'ai pas grand chose à raconter, c'est la raison pour laquelle les pages de mon journal de bord sont restées vierge si longtemps. Je ne sais pas quand reprendront les publications, mais dès aujourd'hui je me remets sérieusement à l'écriture de Serena. Mon défi est de mettre un point final à cette histoire cette année et pour m'y tenir, je vous tiendrai régulièrement au courant de son avancée via ce journal.

Prenez soin de vous, à bientôt !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 02, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Journal de bordWhere stories live. Discover now