La jeune fille fixait son reflet, elle s'admirait avec attention posant son regard sur chaque détails de sa peau. Fixant ces lèvres mattes, ces yeux bleus dragées, ces longs cils et ces fins sourcils, ces pommettes légèrement rosé. Sa poitrine devenut généreuse au fil des années et sa taille de guêpes. Elle était la plus belle femme sur Or, et elle le savait. Elle avait appris plus jeune, dans sa tendre enfance, que le Prêtre ou la Prêtresse de Iz, était un être parfait, physiquement. Et bien entendu, elle l'était. Elle incarnait à elle seule, la plus puissante entité de son univers et elle était la femme la plus influente. Tout cela du haut de dix sept étés. Puis, elle déposa ses yeux perçants sur ses bras. Elle avait été prévenu, mais pourtant ça la choquait toujours autant, des marques étaient apparu sur ses mains, ce soir là. Elles étaient noires, s'enroulaient autour de ces doigts, se faufilaient agilement sur ses fins poignets et entouraient gracieusement ses bras. Elle venaient s'écarter et se terminer sur ses omoplates. Le précédent régent avait les mêmes marques sur l'ensemble du dos et des bras. Il lui avait expliqué que le tatouage représentait son pouvoir, plus il était présent sur son corps, plus elle était puissante. À chaque fois qu'elle regardait les courbes s'enrouler autour de sa main, elle souriait, elle était devenue forte et ce n'était que le début. Elle finit sa toilette, puis elle saisit le peigne de sa main gauche et elle commença à se peigner ses longs cheveux châtains cendrés, séparant parfaitement chaque cheveux. Elle appréciait leurs longueurs. Elle s'apaisait à chaque coup. Puis, elle appela une servante qui les lui tressa de façon à ce qu'il ne la gêne pas pour son entrainement avec sa jeune sœur. Étant déjà en tenue pour son futur combat, elle se contenta de renvoyer la servante et de partir comme tous les jours, à la salle d'entrainement.
Quand elle ouvrit les deux battants, Ina lui sauta dessus, arme à la main. Elle se retourna rapidement, érigea un mur entre elles, puis sortit sa lame de son étuis. Sa jeune disciple, prit appuis sur le mur nouvellement érigé, pour sauter de nouveau sur sa grande sœur. Nox sourit, elle aussi, s'était améliorée. Mais toujours pas assez. Avec le plat de sa lame, elle claqua violemment le cou de la fillette de douze ans, lui coupant la respiration, la laissant s'effondrer au sol pour éviter de s'étouffer. Nox secoua la tête en signe de désapprobation :
– Ina, tu es pleine d'ouverture ! L'attaque par surprise est une très bonne idée, mais pour autant tu ne dois pas négliger ta défense, sous prétexte d'un effet de surprise. Par contre le saut sur le mur, j'ai bien, aimé tu t'améliores, avant tu n'aurais pas réagit assez vite pour le franchir. L'enfant toussa un grand coup avant de pouvoir répondre :
– Oui désolé, mais quand vous vous battez avec Léa, elle vous pare toujours ainsi j'ai donc penser à reproduire ses techniques.
– Alors, petit un : elle saute sur le mur certes, comme toi, elle me charge de nouveau, comme toi, mais n'a aucune ouverture, ce qui n'est pas ton cas. Petit deux : on ne copie pas les méthodes des autres, on créait les siennes. Tu peux t'en inspirer, mais ne prend pas exactement les mêmes, sinon tu seras bien trop prévisible.
– Vous aviez prévu que j'attaquerai une nouvelle fois par la suite ?
– Bien entendu, tu nous as observé hier, je m'attendais à ce que tu réutilises certaines choses. Mais améliore les techniques de Fue, Shad est tellement plus puissante !
– C'est vrais ?!
– Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Ton pouvoir m'est bien plus utile que celui de Léa. Écoute-moi.
- Toujours aussi gentille, intervint Léa qui était au pas de la porte.
– Ma tendre Léa, que viens-tu faire ici ?
YOU ARE READING
Nox
FantasyL'histoire que je vais vous compter met en avant la cruelle et sublime reine d'Or, Nox. C'est un royaume gigantesque vieux de plusieurs millénaires reposant sur une déesse, la mère Iz. Déesse créatrice elle a enfanter de quatre enfant, Vi ( le vent...