Maintenant 4ans depuis mon arrivée ici en Amérique
Un jour Lamar ma envoyé dans un magasin faire les shopping pendant que j'essayais des vêtements des vêtements très coûteux un homme derrière ma fait un compliment sur ma forme mais cela n'a apparemment pas plus a Lamar qui me l'a fais savoir dès que nous sommes arrives je a la maison.
- tu sais très bien que je n'aime pas te voir avec des autre au qu'un autre homme que moi te parle
- Oui mais il m'a pas un compliment et la seule chose que j'ai faiyes c'est de le remercier
- oui mais je n'aime pas ok je dis que je n'aime pas ( me cria t'il au nez ce qui me supris énormément car c'est la première fois qu'il me croyais dessus )
- excuse moi je suis vraiment désolée mon amour de te crié dessus pardonne moi ok
- d'accord pas de soucis
Après sa rien n'a été pareille il était très distant et me parlant moin il était toujours sur la défensive et ne me laissait plus sortir.
Et la dernière fois que l'on avait fait l'amour il avait été différent et très brutal dans ses mouvements j'ai lui avait même crié plusieurs fois qu'il me faisait mal mais il a avec rien voulu entendre.
Depuis lors je pleure en voyant ma désillusion face a cet homme et à cette vie dont j'avais rêvé de transformer en calvaire si c'est comme ça que je peux appeler le fait d'être frappé, maltraitée, et violé par son propre mari et en se qui concerne mes parents je n'avais plus de leur nouvelle j'étais simplement isolé de tous et de tout.
Un soir alors qu'il avait personne je me suis débrouillée pour arriver au salon et voler le téléphone de la gouvernante j'ai donc composé le numéro de Charly que j'avais mémorisé par cœur et je l'ai appelé au secours.
- hallo Charly viens m'aider stp viens m'aider
- qu'est ce qui se passe Reina dis moi? où est tu? Qu'est ce que tu as ?
- je ...........
Dans la peau de Charly
- hallo Reina.........hallo tu es là ?
Sa avait coupé sûrement un problème de réseau mais qu'est ce qu'elle a pour m'appeler au secours ooohhh mon DieuLa nuit tombée je n'ai pas pu fermer l'oeil son appel sa voix ne faisait que résonner dans ma tête et mon cœur ne saurait me trahir.
Je sentais en mon fond intérieure qu'elle était en danger que quelques choses lui était arrivé mais quoi?
Lamar lui aurait il fait du mal??? Nonnnnn ds a ne pouvais pas être sa mais quoi je n'arrivais pas à me sortir de la tête que Lamar y était pour quelques choses et cela m'intriguais
Dès le matin j'ai réservé un vol destination Amérique je ne pouvais pas laisser Reina la femme que j'ai toujours aimé et que j'aimerais toujours seule entre les main de quelqu'un qui lui fera tu mal
Maintenant j'ai de l'argent de l'autorité et de la force pour me dresser face a tout ce qui tenteront de lui faire du mal même si je ne sais pas où elle habite c'est sûr et certain que je la trouverais et la fera sortir de là.
VOUS LISEZ
Reina Ou La Pute De Luxe
General FictionQui je suis c'est simple je suis la plus Belle des belles, la plus parfaite des parfaites et pour sa ma place est au sommet et j'y arriverai coût que coût