Je viens d'arriver de l'Université en taxi et je vois Lisa descendre d'une voiture noir. C'EST sûrement un de ses clients qui a bien voulu la déposer.
Il faut reconnaître que ce petit geste la rend intouchable au yeux des autres étudiants de la Fac cela lui confère un certain nombre de pouvoir car ici c'est le pouvoir des relations qui compte.
Plus tu connais des personnes haut placé c'est a dire des hommes avec un certain nombre d'autorité et de l'argent pour corrompre qui tu veux
Plus tu règne en maître sur les autres qui n'ont pas les mêmes armes que toi c'est la loi ici soit tu chasse où tu te fais chasser.
Dans ces cas là vous pouvez bien vous imaginez de quelle partie je suis.
- Ehh Riri ( c'est ainsi qu'elle me surnommer)
- Salut ma Lisa comment vas-tu je suppose que bien avec se sourire que tu as
- eh bien oui je vais super bien tu a vu la bagnole qui m'a déposé aujourd'hui.
- oui et je crois que tous l'on remarqué une voiture comme celle là ne passe pas inaperçue tu sais
- génial c'est l'effet que je voulais vois tu j'ai fais mieux que toi sur ce coup ma belle Riri- non je crois pas cette voiture ne peux rivaliser avec la semaine extra que j'ai passé avec ce premier client fortuné trop ouff je te raconte après.
- cool on va en cours sinon on sera en retard ( me dit elle avait moin d'enthousiasme qu'au tout début)
- ok allons y tu a raison ( lui répliquais- je tout en lui prenant le bras pour se diriger vers la salle où nous avons cours) .
VOUS LISEZ
Reina Ou La Pute De Luxe
Ficción GeneralQui je suis c'est simple je suis la plus Belle des belles, la plus parfaite des parfaites et pour sa ma place est au sommet et j'y arriverai coût que coût