Chapitre 2

2.4K 81 0
                                    

       Ma soirée d'hier a été super génial j'ai passé toute la semaine au main d'un étranger francais venu passer du bon temps ici en mon pays c'est mon premier client dans ma quête pour la fortune alors je me suis bien mise

( voir multimédia pour ma tenue).

Lorsque je suis allée le chercher à l'aéroport. Il faut reconnaître que je ma robe a fait l'effet que j'attendais puis que Michel m'a fait un sourire flatteur a sa descente d'avion ( il est venu dans son jet privé trop la class).

Il s'approche de moi et me prend la main et me baise la main tout en me disant qu'il était incroyablement supris de ma beauté alors je fis semblant d'être touché par cette déclaration faute de l'avoir trop entendu. 

  La semaine c'est parfaitement bien passé nous sommes allés dans un endroit luxueux et tout est allé trop vite je n'avais pas envie de partir de cet endroit de rêve mais il fallait qu'il parte pour des rendez-vous très urgent histoire de boulot.

   Il m'a remis 1.000 000 fcf c'est peut-être peu pour vous mais pour une fille comme moi c'est une fortune et ça juste pour une semaine.

   A la vue de cet argent j'imaginais déjà combien j'aurais pour une ou deux semaines de plus, j'ai donc utiliser l'argent que Michel m'avait donné comme suit :

300 000fcf pour mes parents, 250 000fcf pour l'acheter des vêtements de Luxe, 250 000fcf pour une nouvelle et belle maison dans un quartier très chic de la capitale et il me resta 200 000 fcf pour garder sur moi au cas où je devrais m'en servir pour des raisons d'urgence.

Reina Ou La Pute De LuxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant