{PDV Gabriel}
{Sur le bateau}Ce site est tout simplement sublime, je suis subjugué, et je ne parle pas seulement de Clo, le lieu est merveilleux, nous sommes déjà à quelques kilomètres de la côte :
Ici tout semble magique, l'eau turquoise est limpide, le soleil couchant est rougeoyant et le ciel tinté de rose ne compte ni plus ni moins de nuage qu'il n'en faut pour que se soit parfait.
À peine arrivés nous trouvons facilement Clo, il faut dire qu'en plus d'être bien entourée, ses cheveux couleur carotte sont parfaitement mis en valeur par le paysage resplendissant.
Enfin bref, Clo nous salua avec son habituel sourire et s'éloigna de ses compatriotes, c'était évidemment tous des mâles et par conséquent, tous des ennemis.
Elle nous fit la bise et nous appris que Côme était à l'intérieur en train de jouer avec un groupe de personnes, elle nous proposa de nous y conduire, alors avant que n'importe qui ne puisse protester ou donner son avis, Kevin accepta l'invitation.
{PDV Kevin}
Arriver à l'étage inférieur du yacht, on remarqua vite le frère de Clo et son groupe, à vrai dire ils étaient seuls dans la pièce et on savait pourquoi.
Étant tous en cercle au tour d'une seule et unique lumière ils avaient une allure de secte et seule la bouteille au centre indiquait leur activité.
Côme mit le jeu sur pause afin de nous inciter à y rentrer et étant plus qu'enthousiaste à l'idée d'embrasser de belle fille et de les charmer je lui répondis par l'affirmative entrainant Clo avec moi.
Les mecs furent plus difficile à convaincre, mais après leur avoir rapidement remémorer cette histoire de défi, Ethan et Gabi furent contraints d'accepter.
Raphaël qui avait apparemment pris la décision commune avec sa meuf qu'ils pouvaient embrasser qui ils voulaient, rejoins également la partie.
Et pour finir, Axel ne voulant pas être seul n'avais pas d'autre alternative que de laisser sa timidité de côté.{PDV Gabriel}
Au début tout se passait bien, personne ne tombait sur un de nous ou Clo, mis à part Kevin qui a du embrassé une bonne dizaine de meuf mais à mon avis, tout ceci était truqué.
Super me diriez vous, et bien je vous avourais que oui car partagé la salive avec une inconnue, non merci.Sauf que, malheureusement pour nous, ce calme n'a pas duré et a mon plus grand malheur, ce qui devait arriver arriva.
Kevin lança à son tour la bouteille et tomba sur Collette.
Et le regarder embrasser celle que j'aime est un supplice, je tenta de me rassurer en me disant que de toute façon, elle n'est pas mon seul objectif.Mais là était le cadet de mes soucis, car se fit à mon tour de lancer la bouteille, étant paralysé par la peur, la bouteille ne bougea que très peu et s'arrêta donc sur la personne situé juste à mes côtés, et ma camarade de droite était en fait UN camarade, et pas n'importe lequel, Ethan.
Ça aurait pu être n'importe qui, mais il a fallu que cette bouteille de m***e tombe sur le seul mec qui me fait de l'effet.
Je le regarda avec un air désolé, même si, à mon avis il me tuera quelques minutes plus tard.Je passa une dizaine de minutes à négocier mon sort mais rien n'y fit.
Je positionna maladroitement ma main sur sa joue, mon cœur battait terriblement vite, pas parce-que je l'aime mais parce que je vais me foutre la honte devant une quinzaine de personnes.
Heureusement pour moi, ou plutôt pour nous, la moitié de celles-ci sont bourrés.Bref je l'embrassa comme je savais si bien le faire puis j'imagina Clo à sa place, ce qui me rassura, puis ce que j'étais en train de faire me revin en mémoire lorsqu'il posa sa main sur ma joue, contre toute attente, cela ne me dérangeait pas, bien que la bouche de Collette aurait été plus apprécié.
Au bout de ce que je qualifirai de dix secondes maximum nous nous éloignère mutuellement, mais vu la tête que tirai la populace d'en face, ça avait durée beaucoup plus longtemps.
Apparemment gêné, Ethan parti sans un mot, me retrouvant comme un con qui viendrai de se faire larguer sans avoir été en couple, je pris la même décision.
VOUS LISEZ
Un pour tous, tous pour Colette.
Novela JuvenilGabriel, Ethan, Kevin, Raphaël, Come et Axel sont meilleurs amis, suite à un défi, trois d'entre eux vont tenté de conquérir le cœur de Colette pour se faire respecter par le frère de celle-ci et affirmer leur virilité.