Je finis de manger et monte dans Ma chambre ,je met un cycliste et un débardeur noir,avec ma paire de basket.
Vous vous demandez comment j'ai des habits beh justement j'allais rejoindre Ma tante à Marseille et j'avais une valise.
J'attache mes cheveux en queue de cheval et descend en bas rejoindre mehdi.
Mehdi:oh nasma suit moi !
Je le suit on arrive dans une grande salle de sport il y'avait de tout....
Mehdi:alors déjà tu va commencer à t'échauffer,tu va faire deux allé retour en sprint et après on s'entraîne à la boxe d'accord !
Moi:oui
Je fait ce qu'il ma demandé ensuite je part sur le ring avec lui ,
Mehdi:on va se battre je veux voir comment elle se débrouille ma soeur
Moi:c'est partit pour te faire mangé par moi !
Mehdi:(rigole)
Moi:aller aller
Il ce met en place et moi de même ,il essaye de m'envoyer des coups de poing mais j'esquive quelques une ,il a du mal ensuite beh c'est partit en bagarre(pour rigoler).
Mehdi:ta appris sa Ou?
Moi:à la cité (en haussant les épaules)
Mehdi:bien bien
Moi:oui
Mehdi:bon c'est finis pour maintenant ,y'aura la future femme à notre père qui va venir .
Moi:comment sa sa future femme ?
Mehdi:assis toi
On s'assoit en plein milieu du ring et on commence à parler ensemble
Mehdi:déjà notre père quand il est sortis de prison il a repris ma garde,ensuite il m'a fait grandir et il ma fait apprendre plein de chose ,il avait un très bon rôle de père même si il a fait tout sa,il c'est repentit,il a arrêter le bizz et c'est devenu le Chef d'une grande entreprise,ensuite il a rencontré sa future femme et sa future femme à une fille de notre âge et puis il l'aime et il veut faire sa vie avec .
Moi:je vois je vois bon toute façon si il veut se marier avec elle bonheur à lui toute façon je n'est rien à dire car c'est sa vie personnelle et pas la mienne.
Mehdi:donc t'accepte
Moi:sans soucis maman aussi est marié donc pourquoi je laisserai ma mère se marier et lui non?
Mehdi:ta tout à fait raison
Moi:oui
Mehdi:explique moi tout ce qui t'est arrive à toute ton enfance ?
Moi:deja regarde c'est une très longue histoire laisse un autre jour je t'expliquerais tout.
Mehdi:c'est bon t'inquiète
Moi:(je le prend dans mes bras)je t'aime mon frère
Mehdi:moi aussi aller bouge lève toi te doucher car l'odeur sa va pas du tout
Moi:(rigole)aller Toi aussi
On se lève et on rentre à l'intérieur du salon ,
Walid:ah oui sa fait du sport ici à ce que je voisMoi:tu crois quoi gros porc
Walid:moi je suis un gros porc ?
Moi:oui tu vois pas ta graisse?
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE OMAYMA:nasma ..🤍(tome2 de moche a peufra)
Roman d'amourÇa sera la suite de l'histoire de moche a peufra mais sa sera la suite de nasma.