Résumé: Un couple ayant des problèmes d'argent prend deux autostoppeurs en voiture. Tous les quatre découvrent un GPS contenant les coordonnées supposées d'un coffre rempli d'or. Le groupe part en quête de l'or et n'arrête jamais l'expédition malgré les dangers mortels planant sur eux: le froid et la cupidité.
Ma critique:
Ce film, qui est un Thriller, date de 2015 et je l'ai trouvé complet sur Youtube.
Tout d'abord, j'attribue à «Numb» 3 étoiles sur 5.
Habituellement, je n'aime pas les Thriller car c'est beaucoup trop stressant / effrayant. Mais j'ai fait une exception pour contempler un peu plus l'étendue du talent de mon actrice préférée. J'ai vite été soulagée car le film ne fait pas «peur» en soi. Évidemment, il y a du suspense. Et c'est ce qui m'a fait aller jusqu'au bout. Surtout que c'était la première fois que je regarderais quelque chose en VO sans aucun sous titres.
Pour moi, «Numb» est bien réalisé et reflète la réalité malgré le côté «Thriller survie». Il est vrai que depuis toujours l'or est convoité, tout comme l'argent en général, et plus les Hommes en ont, plus ils en veulent. Comme les personnages avancent dans les forêts enneigées, très peu équipés pour ne pas dire pas du tout, j'avais froid après avoir regardé.Pour parler de Marie Avgeropoulos: elle joue le personnage de Cheryl, l'autostoppeuse. Cheryl et son frère veulent prendre un nouveau départ dans la vie. On en sait très peu sur leur passé. Tout au long du film, j'ai trouvé des similitudes entre le personnage de Cheryl et celui d'Octavia dans la saison 1. Le côté borné qui veut absolument s'amuser et aller au bout des choses, un brin d'égoïsme mais pas trop...
À chaque fois que je la voyais j'en avais marre de voir que la fille portait uniquement un débardeur, jean et manteau ouvert alors qu'elle courait dans la neige par -10°C!!!!Pour ceux qui l'ont vu, j'ai bien aimé la fin, lorsque la policière est au téléphone. Ça promet d'être un cercle vicieux...
Si vous avez vu «Numb», dîtes moi ce que vous en avez pensé!
VOUS LISEZ
Movies with The 100 cast
RandomSi vous êtes comme moi Fan incontestable de The 100, mais surtout des acteurs, vous devriez aimez ma chronique. J'ai réussi à trouver plusieurs films dans lesquels jouaient Eliza Taylor et Marie Avgeropoulos. Voici mes critiques, mon avis. N'hésitez...