Mensonge

1.1K 46 5
                                    

Pdv Suga

Je débarque dans la maison, et vois les enfants devant la télé.

SG: ou est yuk. . .votre eomma?

Tae: elle a dis qu'elle allait t'appellais

JM: dans la chambre

JM: en haut

Je cours en direction de Yuka, j'entre dans ma chambre où elle se trouve. Je la vois en pleur une fois qu'elle me vois elle se jette dans mes bras.

Pdv Yuka

Je le serre fort contre moi.

Suga. . .il est la!

Yuka: mes parents. . . .

SG: calme toi d'abord. . .on parlera de sa après. . .

Yuka: tu sais qui?

SG: qui de quoi?

Yuka: qui les a tué ?

Je n'entendait aucune réponse sortir de sa bouche. Sa commençais a m'inquiéter, et c'est là que je me dis. . .

Il le sait! Il sait qui est le responsable !

Yuka: tu sais qui sait?

SG: repose toi un peu, je verrais sa. Et j'irai voir moi même

Yuka: laisse moi venir avec toi, je veux les voirs

SG: pourquoi tu cherche encore a partir de la maison !?

Yuka: je veux juste voirs mes parents

SG: ah oui!? Et pourquoi !? Ils ne faisait même pas attention à toi!

Yuka: peut être mais ils ne me faisait aucun mal! Ils me faisait a mangé, même si ce n'est pas ce que j'aime. Il s'occupait quand même de moi ! Ils le faisaient maladroitement, mais ils le faisaient !

SG: alors vas y! Ose me dire que tu étais plus heureuse avec eux qu'avec moi!

Yuka: mais qu'est-ce que tu raconte !?

SG: répond !!! Tu étais plus heureuse avec eux ou avec moi et les enfants !!?

Mais qu'est-ce qui lui prend?

Pourquoi il s'énerve comme sa?

Je n'ai pourtant rien fait!

Je voulais simplement voir mes parents. . .c'est trop demander?

SG: pourquoi tu ne réponds pas !?

Yuka; Suga. . .je. . .je veux juste les voirs. . .

SG: pourquoi ? Parce qu'ils te manquent ? Parce que tu n'est pas bien avec moi et les enfants !? Parce que tu ne veux pas rester ici !? Répond !!! RÉPOND!!!

Je me suis reculé de ces bras. Je n'aime pas les gens qui cris. Et encore moins quand on cris sur moi.

SG: je. . .pardon. . .je ne voulais pas crié. . .aller reviens

Il s'approchait les bras ouvert mais je sais pas pourquoi je me suis mise a reculer. Il l'a remarqué, et j'ai vu dans son regard que sa l'inquiétait.

SG: yuka?

Il s'approcha encore, et je reculait encore. Mon instinct me dis de ne pas le laisser m'approché. Mais mon coeur me dis de rester avec lui.

Je veux voir mes parents, mais si il s'énerve comme sa je pourrais jamais.

SG: Yuka pourquoi tu recule?

Arrête Sa Tu Le Sais Pourtant {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant