La fin

1.4K 59 23
                                    

Pdv Yuka

Après la "petite" soirée d'hier soir. J'ai décidé de rester vivre chez Suga, seulement pour les enfants.

J'ai beau détesté Suga je ne me résigne pas à laisser mes petits diable avec lui.

Bien sûr Suga essaye des approches vers moi, mais je le rejette à chaque fois.

Jin ne venait plus aussi souvent qu'avant. Et cette fois je pouvais sortir et entrer comme je le voulais de la maison. Alors j'en profitait pour sortir avec un ami que je me suis fait. Jung Hoseok, un gentil bout d'homme.

On c'est rencontrer par accident et depuis on est devenue des amis proche.

D'ailleurs j'étais en plein rendez vous avec lui. Sous un arbre dans un parck sur un banc. On discutais et mangeait des sandwichs.

Quand j'aperçois 3 petite tête qui me sont familière avec Suga.

Yuka: coucou les enfants

H: se sont tes enfants ?

Yuka: oui

H: ils sont super mignon, salut les gars

Aucun des enfants ne le souriais.

Yuka: les enfants il faut dire bonjour

JK: non

JM: viens eomma on rentre

Yuka: c'est que. . .je suis avec

Tae: on rentre !

C'est la première fois qu'il me cris dessus. Et Suga lui ne disait rien. Il regardais méchamment Hoseok.

Yuka: mais voyant les enfants, c'est

Les 3: on rentre!

H: c'est pas grave Yuka, vas y. T'en fait pas pour moi.

Les enfants viennent me tiré du banc, et je me sentais tellement mal pour Hoseok.

Yuka: tu es sûr?

H: oui

Yuka: bon. . . à une prochaine fois alors

H: avec joie. Mais je pense que tu auras besoin de la permission de tes enfants.

Suga: et de son mari

Yuka: toi et moi on est plus marié !

Suga: que je sache je n'ai signé aucun papier de divorce

Yuka: je suis vraiment désolé Hoseok

H: c'est rien

Il me sourit et les enfants me tire loin de lui.

JK: on peut savoir ce que tu faisais avec un autre homme eomma ?

Yuka: c'est un ami

JM: il donnait l'impression d'être amoureux de toi

Yuka: sa se peut pas il a déjà une copine

Tae: je ne veux plus que eomma s'en va avec lui. . .je l'aime pas

Yuka: Taehyung, c'est juste un ami a eomma

Tae: m'en fiche je l'aime pas!

Les enfants cours dans la voiture et Suga est rester près de moi en marchant jusqu'à la voiture.

Yuka: pourquoi tu es venu ici avec les enfants ?

Suga: quoi ? J'ai pas le droit?

Yuka: tu réponds pas à ma question

Suga: ils voulaient te voir. Pourquoi je leur refuserais sa?

Yuka: tu aurais pu appelé et je serais rentrer !

Suga: quoi? Pour que tu me cries au téléphone !?

Yuka: d'ailleurs. . .je veux les papiers du divorce

Suga: pourquoi ? Tu veux te marié avec cet enfoirés !?

Yuka: non! Il a déjà quelqu'un dans sa vie! Et j'en ai mare de me justifier ! Si je veux ses papier c'est pour ne plus être ta femme! Tu m'énerve à pas vouloir me les donner signé !

Suga: tu es là seul qui veut le divorce pas moi. Tu n'essaie même pas avec moi. Alors pourquoi je te laisserai être heureuse avec un autre ?

Yuka: tu t'entends parler? J'ai arrêté "d'essayer" avec toi le jour où j'ai su que tu étais le responsable de la mort de mes parents !

Suga: tu t'en fichais complètement de tes parents ! C'est même pas toi qui leur a fait un enterrement c'est MOI!

Yuka: et moi je t'ai rien demandé ! Et si je m'en fichais complètement d'eux je ne serais pas partie les voirs!

Les 3: eomma! Appa! Dépêchez-vous ! On veut rentrer!

Je soupire et vais dans la voiture tandis que Suga était rester derrière à me regarder.

Je le regarde de la fenêtre et le vois courire subitement, vers nous.

JK: pourquoi appa il cours?

Suga: yuka! Les enfants ! Derrière vous!

Je vois une autre voiture s'approcher de nous, et des armes sortir de leur voiture.

Yuka: non les enfants ! Bessé vous!





Pdv extérieur

Yoongi aussi appelé Suga, a vue de ses propres yeux ses ennemis mitraillée sa voiture ou se trouvait ses enfants et la femme qu'il aimait à en mourir.

Il courru de toutes ses forces, et sortis une arme qu'il avait sur lui pour tiré sur ces ennemis. Qui ont réussi a s'enfuir.

Yoongi arrive devant la voiture, et vois les dégâts. . . .









































Sa famille était morte. . .

































Mais non je rigoooooole, ಠ◡ಠ




Il retrouve yuka qui couvrait de tous son corps leur trois enfants.

Suga: yuka! Yuka! Tu m'entends !?

JK: eomma?

JM: eomma!

Tae: appa! Eomma elle. . .elle a du sang sur le bras

Suga fait sortir ses enfants, et prend Yuka dans ses bras.

Suga: Yuka ?

Yuka: sa fait un mal de chien

Suga: tu as une balle dans le bras gauche. Il faut aller te soigner.

Très vite ils arrivent à l'hôpital, et elle se fait soigner. Suga avait alors charger Jin de retrouver les bâtards qui avait osé s'en prendre à sa famille. Et les tuer.

Yuka après sa a voulu laissé une toute dernière chance pour Yoongi. Ils ont pu vivre ensemble avec leurs enfants.

On apprenant a se défendre, et à se battre contre d'éventuelles ennemis.

C'est ainsi qu'après une action de haut degré, que Yuka, Suga, et leur 3 enfants vivent ensemble en harmonie.

Arrête Sa Tu Le Sais Pourtant {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant