Partir

1K 50 15
                                    

Pdv Yuka

Je vais. . .partir. . .mais il faut que je le face vite et bien.

Il fait pas encore nuit. Et Suga n'est pas encore venu me voir. Alors je prépare un sac, et met quelque vêtement dedans.

Ma chambre se trouve près de celles des enfants, donc j'irais une fois la nuit tombé.

Une fois mon sac près je le cache dans mon placard derrière d'autre sac.

Toc toc

Je ne réponds pas, et attends

SG: Yuka ? C'est moi. . .ouvre s'il te plaît, les enfants veulent te voir

J'ouvre la porte et bouscule Suga au passage. Je descend les escaliers en l'ignorant.

SG: attend s'il te plaît, Yuka. . .

Je ne l'écoute pas et rejoins les enfants. Le reste de la journée Suga a cherché à me parler, mais je l'ignorais, et les enfants l'ont remarquer.

Tae: eomma? Vous êtes encore fâcher toi et appa?

SG; sa vous regarde pas

Yuka: oui, on est fâché. D'ailleurs eomma est encore plus fâché contre votre appa.

JK: qu'est-ce que appa a fait?

Yuka: quelque chose de très méchant! Et si il veut que eomma lui reparle eh bien il faudrait qu'il laisse tranquille eomma.

Bien sûr je m'adresser indirectement a Suga. Qui a du comprendre puisqu'il a quitté la pièce.

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que mon coeur continue à battre pour Suga. L'homme qui m'a kiddnaper, violé, et tuer mes parents.

La nuit tombe et mon plan débuta. J'ai appris par les enfants que Suga est partis chez Jin pour un moment mais qu'il revenait. Alors c'était le moment où jamais.

Je prend mon sac m'habille chaudement et entre dans la chambre des enfants, qui bien sûr ne dorme pas.

JK: eomma?

JK Tae, JM: on te jure qu'on allait dormir pardon

Yuka: c'est pas grave! Eomma a besoin de votre aide.

Il s'assoit tous sur un lit et il m'écoute, de vrai petit soldat.

Yuka: eomma va s'en aller pour quelque jour mais il ne faudra rien dire à appa.

Tae: partir? Tu vas nous laisser!?

Yuka: non mon chérie, je reviendrai vous cherchez.

JK: non ne va pas!

Yuka: je n'ai pas beaucoup de temps. Jimin tu es le plus grand. Alors prend sa.

Je lui tend un papier qu'il ouvre.

JM: c'est quoi?

Yuka: si eomma vous manque, appelé moi, mais sans que appa le sache. On est en mission top secret d'accords ?

Tae: c'est parce que tu t'es fâché avec appa aujourd'hui ?

Parfois j'ai l'impression que se gosse lis en moi.

JK: si tu veux on gronde appa! Après tu sera plus fâché ! Et tu restera.

Yuka: je vous promet de revenir

Je les prend dans mes bras et les embrasse fort! Malgré que je suis forcé a être leur mère, je les aimes comme si ils étaient mes propres fils!

Yuka: n'oubliez pas que eomma vous aime et ne dite rien à appa.

Les 3: oui eomma

Tae: moi aussi je t'aime

JK: moi aussi, reviens vite!

JM: je t'aime eomma. Fait attention et reviens vite.

Parfois ces enfants me font penser que se sont plus des gosses ! Ils on a peine 10 ans. . .

Yuka: je vous aimes aussi

Je les embrasse une dernière fois et sors de leur chambre. Puisque sa fait des mois je suis habitué au ronde des garde. Donc je sais quand il ne sont pas devant la porte.

Je réussis à sortir de la maison, puis traverse le jardin. Je connais le chemin jusqu'à la route. Et je me mis a courire.

Enfin dehors de la propriété de Suga, je vois une autoroute avec des voitures qui passe. Je fais de l'auto stop et après 2h d'attente une voiture s'arrête. Un gentil couple, m'ont emmené devant chez moi. Je les remercie et descend de la voiture.

Je regarde ma maison, avec des bande qui couvre toute les entré. Et avec écrit interdis d'entrée.

Je remarque des policiers, et il me vois. L'un d'eux s'approche, et se présente à moi.

Nam: je suis Kim Namjoon, l'agent occupé de l'affaire de cette maison. Qui êtes vous ?

Yuka: yuka. . .la fille disparu, et les gens mort dedans. . .sont mes parents

Très vite je suis emmené a l'hôpital où j'ai pu voir mes parents. Sa puait! Ils étaient moche!

Ensuite c'est au commissariat que m'emmène Namjoon. Avec une série de questions.

Nam: ou étiez vous?

Yuka: je sais pas

Nam: que faisiez vous avant d'avoir disparu?

Je me suis faite kiddnaper. Mais je ne le dirais pas. Je cherche toujours a protéger Suga.

Yuka: je sais pas où j'étais. Je dormais dans ma chambre et quand je me suis réveillé j'étais perdu.

Nam: perdu ou?

Yuka: comment vous voulez que je sache? Je sais même pas où j'étais ! Ni comment s'appelle la rue ou la ville d'ou je venais.

Nam: quel était votre relation avec vos parents ?

Yuka: on se parlais presque jamais, mais ils étaient quand même présent pour moi, quand ils le fallait.

Nam: comment êtes vous revenu?

Yuka: un couple m'a ramené quand je faisais de l'auto stop.

Ensuite il m'a laisser sortir. Je pouvais retourner chez moi, et sa sentais le mort. Je n'aimais pas cette odeur. Je suis juste partis récupérer mes économies et les cartes de crédit de mes parents.

Vers 23h00 je suis partis retiré l'argent qu'il y avait sur leur compte, et j'ai pris une chambre dans un motel.

Je savais que Suga allait se mettre en colère si il ne me voyais pas demain. Ou même se soir, si il entre dans la chambre.

J'espère que les enfants joueront le jeu, ils sont les seuls a pouvoir m'aider. Et je compte bien aller les chercher, mais. . .il faudrait que les enfants soit d'accord de quitter leur père. Je ne veux pas resté avec Suga, il me fait peur. . .mais en même temps, je l'aime. . .

Comment faire?

Je finis par m'en dormir, épuisé de cette fugue. Et pour être sûr que suga ne me retrouve pas, je me suis dis que je changerais de motel pendant encore 3 jour. Je pense. . . .

Arrête Sa Tu Le Sais Pourtant {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant