Aujourd'hui était le grand jour.
Juvia rentrait enfin en France, après six mois passés en Allemagne pour un échange encadré par le lycée.
Et inutile de dire que Grey, son petit-ami, était tout aussi impatient qu'elle.Comment dire que six mois sans voir sa bien aimée, sans pouvoir lui parler face à face, sans pouvoir l'embrasser, la câliner ou même la toucher, c'était long. Très long.
Pour elle aussi ça avait été dur, mais elle avait tenue grâce aux appels vidéos et aux doux messages d'amour, et au final, elle ne regrettait en rien d'être partie en Allemagne, ça avait été une expérience tout bonnement géniale.
Le bus dans lequel elle se trouvait arriva enfin sur le parking derrière leur lycée, et même si elle n'était pas très friande des cours, revoir cet endroit après six longs mois lui fit énormément de bien.
C'était la cohue. Les élèves étaient heureux de rentrer chez eux et se précipitaient déjà vers la sortie du bus en discutant joyeusement. Toute cette effervescence et toute cette joie firent sourire la jeune fille qui sorti à son tour du bus et se dirigea vers la soute.
Elle y parvint difficilement et trouva rapidement sa valise, avant de l'extirper et de sortir de la petite foule dans laquelle elle se trouvait.Elle observa les gens, cherchant son petit ami du regard car ils avaient convenu que c'était lui qui viendrait la chercher et qui la ramènerait chez elle. Elle l'aperçu enfin, il était à l'écart, adossé à sa voiture et semblait la chercher lui aussi.
Quand leurs yeux se croisèrent pour la première fois depuis six mois, il n'en fallut pas plus pour que Grey cours vers elle et la prenne dans ses bras, la faisant légèrement reculer.
Le jeune homme aux cheveux de jais enfouit son visage dans le coup de la bleu, heureux de pouvoir enfin l'avoir dans ses bras et de pouvoir sentir son parfum.- Putain, qu'est ce que tu m'as manqué princesse..
- Tu m'as manqué aussi, Grey, répondit la jeune fille en caressant ses cheveux, un grand sourire collé au visage.
Même la sensation de sa main dans ses cheveux lui avait manqué, et c'était dans ce genre de situation qu'il se rendait vraiment compte d'à quel point il était dépendant de sa petite amie.
Il l'aimait plus que tout, et ces six mois avaient été insupportables pour lui alors il était temps de rattraper le temps perdu.
Tendrement, il se dégagea de leur étreinte et prit la valise de Juvia d'une main, et sa main de l'autre avant de l'entrainer vers sa voiture.
La bleu s'installa sur le siège passager tandis Grey rengea la valise dans le coffre avant de s'installer et de s'attacher à son tour, côté conducteur.Tandis qu'il conduisait, Juvia envoya un message à sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivée en France et que Grey l'avait bien récupéré.
Une fois arrivés, le jeune homme s'étonna de ne voir aucune voiture devant la maison. En voyant son air interrogateur, sa petite amie ne tarda pas à lui répondre.
— Tout à l'heure, ma mère m'a avertis qu'elle ne serait pas à la maison, mon père non plus. Ils n'ont pas pu se libérer pour mon retour.
Elle sortit aussitôt la clé de sa poche et ouvrit la porte, laissant d'abord entrer Grey qui portait la valise.
Elle soupira finalement d'aise quand elle entra dans le salon, heureuse d'être vraiment de retour et se rua vers le canapé.— Je suis épuisée !
Grey déposa la valise près des escaliers et la rejoigna sur le canapé, il se mit légèrement au dessus d'elle et l'embrassa tendrement.
Ses lèvres lui avait terriblement manqué et inutile de dire ce dont il avait envie. Cependant, il savait que sa petite amie avait besoin de repos et se contenta donc de doux baisers puis il s'allongea à ses cotés et la prit dans ses bras. Après tout, ces moments doux lui avaient manqué aussi alors autant en profiter. Ils ne tardèrent pas à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.C'est vers seizes heures que Juvia se reveilla, et elle fut surprise de constater qu'elle ne se trouvait plus dans le canapé, mais bel et bien dans son lit, et Grey n'était plus là.
— Je me suis réveillé et tu dormais encore alors j'ai préféré t'emmener dans ton lit, pour que tu sois plus à l'aise.
La bleu sursauta et se tourna vers son petit ami qui sortait de sa salle de bain. Il était torse nu et se sechait les cheveux avec une serviette. Juvia ne se gêna pas pour observer le corps de son compagnon, c'est qu'elle ne l'avait pas vu torse nu depuis six mois, quand même.
— Je me suis permis d'utiliser ta salle de bain aussi, j'espère que ça te dérange pas, princesse.
— Non, tu sais bien que tu es ici comme chez toi !
Le brun lui sourit et s'approcha d'elle, grimpant sur le lit. Un sourire que Juvia ne connaissait que trop bien, et qui en disait long sur la suite.
Comme d'un besoin pressant, Grey scella leurs lèvres et se mit au dessus de la bleu.— Je me demandais quand est ce que tu montrerai ton côté pervers.
— Hm, j'ai envie de toi princesse.
— Moi aussi, j'en ai envie.
Ils s'unirent enfin pour le reste de la soirée, avec tout l'amour qu'ils avaient à revendre.
____________________
Yo !
Je n'avais vraiment pas envie de faire de lemon ou de faire quelque chose de trop osé, alors on est rester sur du soft soft
J'espère quand même que ça convient au thème !
Bye ✨
(Chapitre non corrigé pour le moment)
VOUS LISEZ
GRUVIA WEEK 2020
FanfictionDay 1 : Home Day 2 : Alluring Day 3 : Perverse Day 4 : Sugar Day 5 : Possession Day 6 : Failure Day 7 : Euphoria [GRUVIA WEEK, ÉDITION ²⁰²⁰] grey fullbuster x juvia lockser publiée du 01/04 au 07/04 #2 dans "Gruvia" le 21/05/2021