— Oh mon dieu Lucy, je suis tellement stressée. Imagine que ça se passe mal, qu'il se mette à pleuvoir, que quelqu'un se blesse, que je tombe devant tout le monde ou pire, que Grey se trompe de lieu ?!
— En temps normal, les gens disent plus "ou pire, que Grey ne vienne pas et annule à la dernière minute", répondit la blonde en imitant la voix de son amie avant de reprendre, Et puis tu sais ce qu'on dit, mariage pluvieux, mariage heureux ! Si quelqu'un se blesse quelqu'un l'emmènera à l'hôpital et si tu tombes, bah... Au moins ce sera drôle !
— Haha, je suis morte de rire, vraiment. Et puis n'abuse pas, je n'ai pas cette voix !
— Non mais aller Juvia, ne panique pas, tout va bien se passer.
— J'espère..., soupira la futur mariée.
Juvia se souvenait encore du jour où Grey, son désormais futur mari, l'avait demandé en mariage.
Ça c'était passé un jour de pluie. À la base, ils étaient en train de faire un pic-nic quand la pluie s'est mise à tomber, gachant ainsi leurs projets pour la journée. Ils étaient trempés jusqu'aux os, habrités sous un préau assez douteux, et Grey avait quand même tenu à lui faire sa demande.
Certes, Juvia avait déjà vu plus romantique comme demande en mariage, mais pour rien au monde elle ne voudrait qu'elle soit différente.
Elle lui avait bien évidemment dit oui, pleine de joie et d'émotion, et avait eu l'impression d'être sur un petit nuage depuis.
Mais pas aujourd'hui.Aujourd'hui était le jour où ils allaient se dire oui, pour le meilleur et pour le pire, et Juvia était plus que jamais stressée, tandis que Lucy, sa meilleure amie, essayait tant bien que mal de la rassurer.
— Mme la star du jour, êtes-vous prête ? Demanda Lisanna qui venait d'arriver.
C'était la blanche qui emmenait Lucy et Juvia sur les lieux du mariage, et elle était venu la chercher.
— Tu es splendide Lis' !
— Pas plus que toi Juvia, allez venez, il est temps d'y aller !
Les trois jeunes femmes sortirent de la petite maison, Lucy aida à tenir la robe de Juvia pour ne pas qu'elle traine par terre tandis que Lisanna leur ouvrait les portes.
Une fois toutes les trois dans la voiture, Lisanna démarra la voiture, direction le parc.— C'est parti Juvie, direction ton avenir de femme mariée !
Une fois arrivées dans le magnifique petit parc de Magnolia, qui se trouvait à côté de la mairie, le stresse augmenta un peu plus et Juvia se mit à trembler. En voyant ça, son amie blonde posa sa main sur la sienne et lui fit un sourire rassurant.
Comme Grey et Juvia avaient prévu un mariage en extérieur, les invités et le futur marié attendaient la mariée à l'arrière du parc
Juvia respira profondément quand Lisanna, qui était sortie, lui ouvrit la portière et sortit à son tour de la voiture, accompagnée de Lucy.— Aller t'en fais pas Juvia, tes deux demoiselles d'honneur sont là !
— Merci les filles..
Les trois jeunes femmes se décidèrent enfin à avancer et quand Juvia arriva sur la place, Lisanna et Lucy derrière elle, des voix s'élevèrent.
— Elle est magnifique !
— Les demoiselles d'honneur aussi, mais c'est vrai que Juvia a fait fort !
— Elle a les larmes aux yeux, c'est trop chou.
Oui, Juvia avait les larmes aux yeux car elle peinait à y croire. Elle arriva finalement aux côté de Grey, ce dernier souriait, probablement le plus beau sourire qu'il n'avait jamais donné à sa belle. Un sourire magnifique, qui suffit à enlever toute vague de stresse à la bleu. Pourquoi s'inquiéter ? Tout serait parfait, du moment qu'il était là, avec elle.
Elle sourit à son tour et la cérémonie pût enfin commencer.Après quelques vagues phrases dite par le maire, la question tant attendue arriva enfin.
— Mr Grey Fullbuster, consentez vous à prendre pour épouse Juvia Lockser ici présente, de la chérir pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
— Oui.
— Mademoiselle Juvia Lockser, consentez vous à prendre pour époux Grey Fullbuster ici présent, de le chérir pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
— Oui !
— Bien, vous pouvez embrasser la mariée.
Ils s'échangèrent les alliances et sans attendre plus longtemps, Grey embrassa sa désormais femme, qui pleurait réellement cette fois, d'une joie immense.
Euphorique, le couple ne pouvait s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.
Devant tous leurs amis et leur famille, ils s'étaient enfin dit oui, et ils étaient certain que c'était pour la vie.____________________
Et voilà ! La Gruvia Week est finie !
Bon, en vérité elle s'est terminée mardi 7 et je m'excuse pour le retard.
C'était une jolie petite expérience, je suis contente d'avoir pu participer à la Gruvia Week de cette année !
J'espère que ce dernier OS vous aura plu et prenez bien soin de vous ❤
(Chapitre non corrigé pour le moment)Kiyosui
VOUS LISEZ
GRUVIA WEEK 2020
FanficDay 1 : Home Day 2 : Alluring Day 3 : Perverse Day 4 : Sugar Day 5 : Possession Day 6 : Failure Day 7 : Euphoria [GRUVIA WEEK, ÉDITION ²⁰²⁰] grey fullbuster x juvia lockser publiée du 01/04 au 07/04 #2 dans "Gruvia" le 21/05/2021