Chapitre 6

9 0 0
                                    

Note de l'auteure : Mon amie a lu les chapitres précédents (c'est aussi elle qui essaye de corriger, merci) et elle a décidé d'écrire une histoire basé sur celle-ci. Elle l'a fait dans le point de vue de quelqu'un d'autre et a crée un compte exprès pour votre plaisir de lire, avec le nom de l'héroïne de son histoire. Allez voir c'est vraiment bien fait et l'histoire est intitulée A Bit of Fantasy (aussi la pauvre elle a dus saigner des yeux alors soyez sympas)

Précédemment : Le trajet se passe sans encombres. Dehors on peut voir le musée. Un grand bâtiment moderne, a l'extérieur un jardin orné de buissons biens taillés et d'arbres dénudés de leurs feuilles. On sort en tas et une petite femme en tailleur bleu nous accueille. Elle a des lunettes rouges qui lui tombent sur le nez, des cheveux gris argentés montés en chignon tiré en quatre épingles. Les yeux bruns, une bouche fine avec un rouge a lèvre rouge vif, elle doit être du genre strict mais n'a pas l'air méchante pour autant.

La dame : Bonjour, je m'appelle Michel et je serai votre guide

Je sens que c'est pas fini cette journée.

Elle nous conduit a l'intérieur et nous fait poser nos manteaux. Mme Lucivini fait en sorte que tout le monde retire bien son manteau pour ne pas être impoli. Je me sens un peu déstabilisé, j'ai peur que quelqu'un vois mes blessures même si ce n'est pas possible vue qu'elles ne sont plus visibles. Michel nous informe alors que nous formerons deux groupes, un ira en visite dans le musée pendant que l'autre fera l'activité proposée et l'inverse l'après midi. Les profs font les groupes, je suis dans le groupe 1, j'entends le nom de Donut, de Jackson, et de Paul qui seront dans le groupe 1. Ouf, Peter est dans le groupe 2, mais du coup, Beans, Héra, Elena et Léon y seront aussi. Je vois que Peter a réuni son groupe et Jackson ainsi que quelques autres personnes du groupe 1 en font parti, va t'il tenter quelque chose pendant la visite ? Je me retourne et regarde à gauche, Elena a aussi réuni sa meute et ce n'est pas que Paul et Léon, il y en a un peu plus qu'une dizaine. Elle me vit et me fit signe de venir. Je me reconcentre sur la discussion de Béatrix, Héra et Diana qui sont entrains d'argumenter et qui on appelé mon prénom (juste au bon moment).

Héra : Dis lui que c'est insensé !

Moi : Hein ? De quoi ?

Donut : Beans veux voler le sifflet de M Pitu pour prouver que les humains peuvent faire autant que les surnaturels.

Héra : Mais non ! Ne le fait pas !

Moi : Euh, oui suit les ordres de capitaine Héra elle a toujours raison.

Héra : Excuse moi ! Qu'est ce que t'as dit ?

Je n'écoute plus la conversation, je me demande si je devrais aller voir Elena. Je fini par y aller et d'un pas non assuré, je m'avance vers elle. Elle lève le regard sur moi et soudain une dizaine de paires d'yeux me fixe qui avance vers eux avec encore moins d'assurance.

Elena : Tu finis enfin par venir me parler

Je baisse la tête, elle a utilisé le ton qu'elle utilise pour dire qu'elle est déçus d'un membre de sa meute. Elle ne peut pas continuer, les profs demande de se mettre en groupe car la visite va commencer.

Elena : On continu plus tard. En attendant, Paul va rester avec toi et les autres vont garder un œil sur ceux qui pourraient être une menace

Moi (levant la tête pour la regarder dans les yeux) : Je n'ai pas besoin de ton support ! Je peux me débrouiller !

Elena : Ne discute pas ! Vous (parlant à sa meute), allez dans votre groupe !

Moi (plus agacée encore) : Je peux me battre !

A Bit Of MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant