Comme chaque jour le haut parleur nous réveils vers 4h du mate. Je saute du lit en culotte et un débardeur gris. je m'habille en collant noir-blanc et un débardeur blanc avec des baskets noirs, mes cheveux en un chignon haut comme toujours et commence à courir pour n'ai pas être en retard. Mère ne serra pas contente si je viens en retard. Je dois courir 5kilometres en moins de 40minutes pour rejoindre le can d'entraînement. Je vois les autres courrirent dans toutes les sens et d'autres en routes pour le can. Je me dépêche d'être à la hauteur de Marine et Nancy. Nancy est brune aux yeux marrons et Marine est une Afro américaine un peu comme moi mais moi je suis métisse.
_Salut ! Dis-je un sourire aux lèvres.
_ Salut ! bien dormi ? Me répondit Nancy un sourire afficher sur ses lèvres comme toujours.
_On peut dire ça comme ça.
_ Tu vas bien tôt avoir 17ans c'est cool non? Dit Marine en essayant de paraître excitée mais je là connait trop bien pour çà.
_Toi aussi tu vas bien tôt avoir 17ans mais dans trois mois tu ne peux pas comprendre ce que ça fait.
C'est sorti tout seul.
_ Ouais, mais c'est cool non, bien tôt on va avoir 17ans. Dit Nancy tout excité.
_Tu vas faire quoi toi ? Lui demendais-je.
_ je veux faire pleins de choses comme je veux avoir des enfants, je veux me marier.
_Tu as rencontré quelqu'un? Demendais-je connaissant déjà la réponse.
_Non tu sais bien que c'est interdit l'amour avant nos 17ans. Je pensais à une nouvelle alliance qui aura lieu dans une semaine peut être que je serais celle qui sera choisie. Mère m'a dit de me tenir prête.
_ c'est tout ce qu'elle t'a dite ? Alors pourquoi tu crois que ce serait toi le fruit de l'Alliance ?
_ Mère fait toujours les choses comme ça tu te souviens de la fois où elle a dit à Rachelle de se tenir prête lorsque ses 17ans approchait, la même chose et maintenant tu vois qu'elle a été le fruit de l'Alliance française. Intervient Marine.
_Tu vas te marier et si jamais il ne te plaît pas Nancy tu te rend compte.
_ Je sais mais avec le temps tout va s'arranger. Dit-elle semblant réfléchir en regardant le ciel.
_comme tu veux, moi je voudrais que mon homme soit une personne que j'aimerais et aussi qu'il m'aimera.
_ tu sais que c'est impossible c'est pas nous qui choissons moi aussi j'aurais bien aimé. Dit Marine en baissant la tête. Elle est la plus ouverte d'esprit et la plus timide de nous trois.
_Ouais. Toi aussi tu vas te marier la semaine prochaine que tu le veuille Oui ou non Kadi.
_J'aurais préférer allé en mission de conquête comme les Stacy, Martin et les autres princesses-guerrières et les guerrières. J'aurais voulus être une princesses-guerrière moi. Dis-je en regardant dans le vide.
_ T'as oublié que les princesses ne vont jamais en mission, on est fait pour concrétiser des unions pas pour la guère.
_Malheureusement c'est vrai ! Dis-je en reprenant contenance.
Nous arrivons en retard de 2minutes 1seconde mais on était pas les dernières alors on a fait du bon boulot contrairement à d'autres. Une fois que tous fûts là et en rang , mère se tapa les mains pour commencer son discours, Pétro et Garance à ses côtés.
_Bien, comme vous le savez tous dans une semaine on va réssévoir des nouveaux invités venuent de l'autre dimension...
Les murmures commençèrent . En effet on a jamais reçu avant d'inviter venants de l'autre dimension, tout hommes Venuent ici venaient de l'atlantique, des contrées du Flore,du Nord et du royaume enchanté les Français du sud aussi. J'ai lûs pleins de Bouquins qui parlaient des gens de l'autre dimension et d'autres. D'après ce que j'ai pu comprendre les gens de là-bas ne connaissent pas encore notre existence, ils croient tous que nous sommes des Contes de fées ou des histoires pour faire dormir les enfants. Je ne vois pas pourquoi mère lès auraient laisser entrés dans notre dimension. On a rien à avoir avec eux, on a pas besoin d'alliance entre les deux dimensions puis que nous n'irons jamais là-bas à moins que mère veut enfin révélés notre existence à l'autre dimension.
VOUS LISEZ
Un Amour de Loup ( Tome 1 En Pause )
ParanormalDans un monde où vivent les créatures surnaturelles de sortes : Loups Garous, Vampires, Sorcière, sirènes, fées, Ogres, et les humains. Il y'a 7ans une guerre avait éclater et ce sont les loups garous qui furent les vainqueurs, les humains et d'autr...