♡Mark
Après être revenu à l'appartement pour se changer, Jaehyun et moi sommes partis chez Xiaojun. Il me semble que nous sommes dans la même université.
Jaehyun arrête le moteur et me fait signe de sortir.
« Waaaaa. »
La maison qui se dresse devant moi est immense. On peut voir que des lumières ont été installées et projettent du rose et du violet sur la grande façade.
Un balcon immense est rempli de monde qui danse.
Tout à coup, je regrette de vouloir profiter de ma jeunesse.
Jaehyun a dû remarquer mon regard de panique car il me tape l'épaule et me lance:
« T'inquiètes pas, ça va bien passer. »J'hoche la tête même si je ne suis pas du tout rassuré. Il me presse le pas et je me dépêche de le suivre.
J'ai probablement l'air d'un petit chien, mais je ne veux me retrouver seul en pleine foule.
Jaehyun salue plusieurs personnes rapidement et nous arrivons dans la salon.
A l'image de la demeure, il est gigantesque. C'est clair, Xiaojun est riche. Il y a des grands miroirs à chaque recoin de la pièce. Et beaucoup de monde.
Mon colocataire se rapproche d'un groupe de personnes et leur crie:
« SALUT LES AMIS!!!!
- OHHHH JAEHYUN EST LÀ LES GARS!!!!
- PUTAIN TA GUEULE JOHNNY JE SUIS LÀ AUSSI.
- Ah désolé Yeri. »
Tout le petit groupe salue Jaehyun tour à tour. Je suis en retrait, peu à l'aise avec la situation.
« SALUT!! TU DOIS ÊTRE MARK! MOI C'EST XIAOJUN, JAEHYUN ARRÊTE PAS DE NOUS PARLER DE TOI!!!
- Oh c'est gentil de sa part. Ta maison est superbe et merci de me laisser participer à ta soirée!
- T'INQUIÈTES C'EST NORMAL!! LES AMIS DE JAEHYUN SONT MES AMIS!!! TIENS PREND UN VERRE!!! »
J'accepte le verre et le bois cul sec. Je suis clairement stressé. Faut que je me détendes sinon je vais pas me fondre dans la masse.
* * *
Après plusieurs verres, j'ai réussi à laisser le Mark coincé de côté. J'ai fait la connaissance de tous les amis proches de Jaehyun.
Xiaojun rigole tout le temps et pour rien, il détend les gens autour de lui.
Johnny est vraiment drôle et il boit beaucoup aussi.
Yeri m'a lancé plusieurs regards noirs au début mais j'ai l'impression que ça va mieux maintenant. Elle a ri à mes conneries donc c'est déjà ça.
Ten parle beaucoup, souvent pour ne rien dire mais c'est pas grave. Il est extravagant et c'est amusant à voir.
Renjun et Lucas nous ont rejoint il y a peu de temps et contrairement à moi, ils connaissaient déjà tout le monde.
« Putain il fout quoi Haechan sérieux? Il m'a dit qu'il viendrait.
- C'est bon Yeri calme toi, lui dis-Ten.
- Mais vas y il est relou aussi! C'est mon meilleur ami et ces derniers temps il... il...
- Eh bah voilà elle recommence, lâche-Johnny. »
Yeri se met soudainement à pleurer. Je suis d'abord choqué et assiste gêné à ce spectacle.
Ten tente de la rassurer mais elle n'arrive pas à arrêter ses larmes de crocodiles.
« Désolé les gars, elle a l'alcool triste ces derniers temps.
- T'inquiètes on sait, répond Johnny. Vas y Jaehyun appelle Haechan. Elle se calmera pas tant qu'il sera pas là.
- Vous êtes relou. »
Jaehyun prend son portable dans la poche arrière de son jean et part dehors, probablement dans un endroit avec moins de musique.
Ça y est. Maintenant je suis tout seul.
« Ça va Mark?
- Oh oui t'inquiètes Lucas. Je vais sortir aussi un peu je pense. J'ai besoin d'air. »
C'était à la fois vrai et faux. J'avais besoin de respirer mais c'était surtout parce que je sentais que ça allait être gênant pour moi.
Même si je connais très bien Renjun et Lucas, je ne suis pas l'aise car il y a les autres.
Ils sont très gentils mais les effets des quelques verres que j'ai bu ne suffiront pas pour que je reste écouter Yeri pleurer.
Je prends mon verre et sort du grand salon.
Je me dirige vers la piscine lorsque quelqu'un me bouscule.
Je relève la tête et...
Level 3: Completed.
VOUS LISEZ
ᴀᴘᴀʀᴛᴍᴇɴᴛ 404
FanfictionApartment 404 was not found. Mark est en colocation avec Jaehyun. Un beau jour de printemps, un garçon va lui rendre une visite inattendue, qui va changer sa vie. »markhyuck« Inspired by scott pilgrim vs. the world #5 donghyuck ©️2020