Chapitre 1

197 11 0
                                    

Ses vêtements rouge et noir étendues pour les faire sécher, des bandage près des vêtements secs et plié, une serviette secouant vivement des courts cheveux, Kagami se regarde un instant dans le miroir avant de se nettoyer le visage. Quelques coups de serviettes pour retirer l'eau et ses pas se dirigent vers la fenêtre donnant sur l'extérieur.

- La pluie ne cesse pas...

Elle commence à enfiler une à une les couches de vêtements, commençant par ses bandeaux autour de sa poitrine, l'aplatissant, la rendant invisible. Une fois la dernière couche de vêtements est enfilé, elle s'assoit sur une chaise, face à une table en bois et compte l'argent restant.

- Bien... J'ai encore un peu de marge avant de reprendre du service...

Un coup de tonnerre se fait entendre et Kagami soupire... Elle n'aime pas ce temps, car il l'a ralentie. Les voyages sous la pluie sont à la fois simple, car il n'y a que peu de voyageurs, mais à la fois, dangereux car ceux qui s'aventure sous la pluie sont rarement, ceux qui offre des sourires aux populations... Bien... Aujourd'hui est un jour de repos apparemment...

Un peu de maquillage pour noircir son visage et la voilà descendue dans la salle de l'auberge où elle a logé cette nuit.

- Ah ! Bonjour voyageur, vous avez fait bonne nuit ?

- Agréable. Merci.

- Une petite gourmandise pour démarrer cette journée ?

- ... Juste un thé.

Elle va s'asseoir à une table, regardant les autres voyageurs qui ont fait escale cette nuit. Comme elle, beaucoup ne vont pas prendre le risque de voyager aujourd'hui, en espérant que cette pluie cesse rapidement... Un coup de tonnerre fait soupirer le samouraï en regardant son thé bien chaud arrivé.... Cette journée va être décidément longue !


Ce n'est que sur les coups des 18 heures que la pluie a enfin eu la gentillesse de se cacher. Kagami part dans les rues trempés respirer l'air frais, n'en pouvant plus de rester enfermer dans cette auberge.
Petit à petit, alors qu'elle était seule dans les rues, les passants recommencent à sortir le bout de leurs nez. Ce sont les enfants qui sont contents de pouvoir jouer dehors au lieu de rester enfermer.
Les yeux de la voyageuse se posent sur les différents commerces et habitations avant de voir, non sans un soupir blasé, que, évidemment, dans ce genre de village d'escale, il y a un bordel.

Bon sang, quelle n'aime pas ce genre d'endroit. Déjà, elle ne peut y accéder à cause de son arme, mais, surtout, les personnes, là-dedans, ne sont que des magouilleurs profitant de fille qui ont, généralement, rien demander !

Évidemment, la pluie stoppée, les demoiselles réapparaissent dans le salon de "présentation" où il n'y a que des barreaux de bois qui les sépare de l'extérieur. Tout occupé d'essayer d'aguicher le passant pour qu'il vient dépenser son argent et qu'il passe du bon temps.


Sans se rendre compte, Kagami s'est arrêté en regardant les filles se remettre en place et déjà, des passants s'agglutine autour des vitrines à dame. Un soupire se libère et alors, qu'elle allait reprendre sa marche, son regard s'écarquille, la figeant. Là. Devant son regard. Dans ce salon. La demoiselle qui allait se jeter à l'eau hier soir. Elle est maquillée, les cheveux détachés, magnifique, mais surtout, dans ce bordel !

Marinette sourit, faisant des yeux doux à ses gens qui se sont agglutinés, devant être choisi, mais, son regard quitte un instant leurs publics, vaguant dans la rue et le même regard de stupeur se plaque sur son visage quand elle voit que celui qui l'a sauvé hier est occupé de la fixer, les yeux aussi ronde que le soleil.

- Eh là, eh là messieurs ! Si on regarde, on consomme !

En entendant l'homme à l'entrée, Kagami reprend sa route en étant un peu déstabilisé par ce qu'elle vient de voir. Alors la fille est une fille de bordel ? Mais qu'est-ce qu'elle fou là dedans !
Non ! Elle fait demi-tour et retourne sur ses pas vers le bordel, persuader qu'elle s'est trompée.

En regardant plus précisément, elle s'approche de la vitrine et Marinette sourit en la regardant.

- Bonjour...

- Bonjour...

- Vous êtes encore en ville.. ?

- Vous pensiez que je mettais enfui ?

- Disons que je ne vous avez jamais vu avant et j'ai cru que vous étiez un voyageur de passage.

- Vous avez vu juste.

Un petit silence s'installe entre eux, Marinette souriante et Kagami fermé. Elle sait que si elle la touche, l'homme à l'entrée lui sautera dessus...

- Fortune ! T'as un client !

Marinette soupire sans lâcher son sourire.

- Je dois me retirer... Merci pour ce moment

- Pourrons-nous recommencer ?

- Je crains fort que non... Je dois rester ici alors... Je vous laisse aller. Adieu... Ryuko

Kagami ne répond pas, observant la belle partir. Elle baisse son chapeau sur son front et fini par retourner à l'auberge, avec quelques questionnements dans sa tête.

Adieu mon dragon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant