Chapitre 3

152 11 4
                                    

La pluie ne s'est toujours pas arrêté, à peine est-elle passé d'une pluie torrentielle à une plus fine, Marinette peigne doucement ses cheveux en se regardant dans le miroir alors que Kagami regarde le plafond, un bras sur son ventre chaud, l'autre derrière sa tête.

- Combien de temps te reste t-il ?

- Trop peu probablement...

- Pourtant, la pluie n'a pas cessé...

- Alors, nous devons partir d'ici...

Marinette écarquille les yeux et revient vers Kagami, en esquivant les bandages au sol.

- Es-tu tombé sur la tête ?

- Non... Il faut que l'on quitte cet endroit...

- Tu es fol..fou, je ne sors pas d'ici

- Pourtant, quand je t'ai croisé, tu étais dehors...

Elle regarde un instant sur le côté et laisse Kagami se rhabiller.

- Alors ?

- Oui... Je l'ai payé, mais oui...

- Payer ?

- Je... Je voulais me disparaître, ne plus devoir revenir dans ce foutu lieu...

- Et..?

- Et le patron n'a pas apprécié... Ni mon mari... Surtout lui. Il... M'a de nouveau frappé... Il était très en colère.

Marinette s'assoit à côté d'elle et pose sa tête sur son épaule. Kagami lui embrasse le front et la prend dans ses bras, comprenant qu'elle a dû en baver. La belle desserre l'étreinte et sourit.

- Mais tout va bien.

- J'ai en horreur de ce sourire vendeur...

- Je n'ai plus que lui.

- Pourtant, la pluie ne s'arrête toujours pas...

Les deux filles, qui finissaient par se sourire, regardent la porte en entendant tambouriner.

- Monsieur ! Vos heures sont bientôt écoulées !

- Entendu.

Elles attendent quelques secondes et le dragon se lève en terminant de s'habiller.

- Tu es toujours dans cette chambre ?

- Heu... Oui. Toujours...

En serrant sa ceinture, elle regarde par la fenêtre et met correctement son haut.

- Bien.

- Qui a-t-il ?

- Je reviendrai. Et quand je reviens, nous partirons.

- Mais tu es folle...

- Oui, de toi

Et Kagami sourit un peu en voyant Marinette rougir à sa réponse.


----


Quelques jours plus tard, Kagami prend sa paye et regarde le vieil homme.

- Un problème mon petit Ryuko ?

- Je vais probablement partir d'ici peu.

- Vraiment ? Alors, je te remercie de ton aide, j'ai pu me sentir en sécurité le temps que tu sois là

- Vous avez une solution ?

- Oh, ne t'en fais pas, ne t'en fais pas, cela devient mon problème, pas le tien... Je te souhaite bon voyage Ryuko.

Adieu mon dragon...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant