Chapter 3 ♡
Point de vue Élizabeth
Samedi matin, Melody m'avait réveillé très tôt, elle est excitée à l'idée de faire le sapin aujourd'hui. Malheureusement pour moi, je voulais dormir puisque je me suis endormie tard la veille. Je finis par me lever 30 minutes plus tard, je m'habille rapidement avant de rejoindre ma famille dans la cuisine.
«On décore aujourd'hui ! » s'écria Melody, toute heureuse.
«Yeahhh ! » dis-je avec la voix encore endormie.
Je dis salut à mon père qui lit le journal et ma mère qui prépare un bon déjeuner américain, que nous mangeons quelques minutes plus tard.
«On fait bientôt les décorations ? » demande Melody pour la dixième fois.
«Quand Élizabeth sera habillé » déclara ma mère.
«Éli ! Va t'habiller ! » m'ordonne ma petite soeur.
Je roule des yeux et j'entends mes parents rire dans leur barbe. Je vais dans ma chambre, en trainant les pieds. Je m'habille simplement et retourne dans le salon où le sapin non-décoré y est.
Il me faudrait qu'un petit boost pour me réveiller et je serai comme Melody, peut être en pire. Je m'habille lentement toujours endormie. Je regarde mon lit avec envie, je voulais surtout sauter de dessus, m'enrouler des mes couvertures et m'endormir. Je secoue la tête, chassant l'idée de ma tête et va rejoindre ma famille dans le salon.
Le sapin vide, était placé à côté de la télévision. Quelques boîtes contenants les décorations de Noël était éparpillé un peu partout dans la pièce.
«Bon, par quoi on commence ? » demandai-je alors que j'allumais la radio pour mettre de la musique de Noël.
🎁
J'ai dans les mains des lumières de Noël, je suis dans ma chambre et mon père est avec moi.
«Alors, tu veux mettre ces lumières autour du plafond de ta chambre, c'est ça ? » me demande mon père.
«Ouais ! »
«Je vais checher le matériel nécessaire, je reviens » dit mon père avant de disparaître.
Il avait un surplus de lumière de Noël, alors j'ai demandé si je pouvais les accrocher dans ma chambre. Mes parents ont accepté. Mon père revient dans ma chambre avec un petit escabeau, un marteau et des agraphes pour cet effet.
Nous commençons à placé les lumières étape par étape.
«Il annonce une grosse tempête de neige Lundi » m'annonce mon père tout en accrochant les lumières.
«Ah oui ? Combien de centimètres? »
«30 cm Lundi et 25 autre le lendemain »
«Whouaa, ça va être gros » m'exclamai-je.
«Fait-moi penser de déneigé la cours après avoir installé tes lumières »
«Okay ! »
🎁
J'étais étendu sur mon lit, admirant le travail que mon père et moi avons fait sur les lumières. Mon téléphone, qui est sur ma table de chevet, vibre pour m'annoncer que j'ai reçu un message texte. En fait, j'en avais plusieurs.
De: Le ptit roux :3 ❤️
Je m'ennuie.
De: Le ptit roux :3 ❤️
Tu fais quoi ?
De: Le ptit roux :3 ❤️
C'est bon des patates pilées. Tu trouve pas ?
De: Le ptit roux :3 ❤️
Je t'aime xx
De: Le ptit roux :3 ❤️
Je suis roux et fière de l'être.
De: Le ptit roux :3 ❤️
Pourquoi tu me répond passs :'(
De: Le ptit roux :3 ❤️
C'est ça. Aime-moi plus. Bye.
De: Le ptit roux :3 ❤️
C'EST PAS VRAI !! Je t'aimeuhhh <3
C'était le dernier message. Je suis sérieusement découragée, il avait vraiment rien à faire pour m'envoyer 8 idiots messages. Quoi que parfois c'est plus ..
«Éliiiii ? » dit la voix de ma petite soeur qui est dans le cadrage de ma porte de chambre.
«Oui ? »
«Tu veux écouter La reine des Neiges avec moiiiii ? »
«Ouais ! » dis-je en soupirant.
Melody disparait toute heureuse d'écourer le film.
À: Le ptit roux :3 ❤️
Viens chez moi ? Je pense pas que ça dérange ma mère :) Sauf que Melody veut regarder Frozen. Je t'aime aussiieuhh <3
Cela ne prit que quelques secondes avant qu'il me réponde.
De: Le ptit roux :3 ❤️
Okk j'arrive dans 5 min groooos max ! Encore Frozen ? Elle n'est pas écoeurer de ce film ?
À: Le ptit roux :3 ❤️
Hey, il est bon le film, okay ? Grouille ton cul, je veux te voir <3
Je dépose mon téléphone sur ma table de chevet et va voir ma soeur qui est dans la pile de DVD pour chercher la reine des neiges. Au moment ou elle le trouve, j'entends cogner à la porte. Je cours à la porte pour l'ouvrir.
«Hey ! Entre » lui souriais-je.
Il entre, suivi d'une tête blonde. La porte se ferme derrière Niall et lui et Ed secoue les bottes pleine de neige.
«Aloors, que fait-tu Niall ? » lui demandai-je.
«Je l'ai croisé en chemin et il m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai dit que j'allais venir regardé Frozen chez toi. Pis là il m'a fait une crise parce qu'il voulait lui aussi regardé Frozen. » racconte Ed.
«C'est pas vrai, j'ai pas fait de crise, je t'ai suplié. Nuance. » riposte Niall.
«Je le comprends, tsé, c'est super bon la reine des neiges ! » m'exclamai-je.
«Tellement ! » approuva-t-il.
On se fait un High-Five pendant que Ed roule des yeux.
«Bon, enlever vos bottes et manteau et faites comme chez vous ! »
Je vais dans le salon voir Melody qui essaye de partir le DVD.
«C'était qui » me demande Melody.
«Ed et Niall »
«Ediii, Niniiiiiii ! » cria-t-elle en courant pour aller sauter sur Ed et Niall.
Je ris et place le film pour qu'il soit dans la bonne langue. J'attends que Niall, Ed et Melody reviennent pour commencer le film. Quand ils arrivent, nous nous installons sur les deux divan. J'avais la tête sur les genous de Ed pendant que lui jouait dans mes cheveux. Melody est assise sur les genoux de Niall sur l'autre divan.
C'est comme cela, que nous avons regardé pour la unième fois Frozen. En chantant/hurlant les chanson du film et dire les passage du film que nous connaissons par coeur, comme par exemple le bout de Olaf.
«Bonjour à tous, je m'apelle Olaf et j'adooooore les câlins! » nous nosu étions exclamer à ce moment du film.
________
Publiée le 9 Décembre 2014J'ai publié en retard, je sais.. J'ai eu un bug avec l'application que j'utilise pour écrire et tout mes écrits ont été supprimé. Alors j'ai dû recommencer:/
Audrey xx
Prochain chapitre le 13 Décembre 2014
VOUS LISEZ
Do They Know It's Christmas ?
FanficÉlisabeth est une jeune fille de 17 ans. Le temps des fêtes est une période qu'elle aime particulièrement. Durant cette période, elle aime faire du bénévolat un peu partout pour que le plus de monde possible peuvent passez un Noël comme elle, qui es...