Chapter 4 ♡
La tempête était arrivé plus tôt que prévu. Vers la fin du film Frozen, une panne d'électricité à eu lieu. Niall et Ed sont resté dormir chez moi puisqu'il était dangeureux de sortir dehors dans un temps pareil. Le lendemain, lundi, l'école a fermé, jour de neige ! Mais l'électricité n'était toujours pas revenu. La tempête s'était suffisamment calmé pour que Niall & Ed puissent retourné chez eux. Je passe le 3/4 de la journée avec Melody, à m'occuper d'elle pendant que mon père déneige la cours et ma mère s'occupe du ménage. Vers 15h, je reçu un message texte de la part de Nicole, la directrice du comité organisateur, me demandant si je pouvais venir à la grande salle de Backpool. Le comité organisateur l'avait ouvert pour les gens qui n'ont pas d'électricité chez eux. Il peuvent venir à la grande salle ou, il y a une grosse génératrice et des bénévoles sont là pour prendre soin d'eux. C'est généralement des gens en difficulté économique qui sont là, ils ne peuvent pas avoir de génératrice à leur maison.
Je dis à ma mère que je vais à la grande salle pour aidé Nicole et quitte la maison sous les avertissements de ma mère.
J'arrive après un quart d'heure à la salle communautaire. Plusieurs personnes était là, ça me faisait de la peine, à tous les voir. Je repère Nicole rapidement et je vais la voir pour qu'elle m'explique ce que je dois faire.
« Occupe-toi de donner de la nourriture s'il te plait. Tu sais, tu es très gentille d'avoir demandé à tes amis de venir nous aidé à distraire les gens » me dit-elle en me laissant confuse. Je n'avais pas dit, ni à Ed, Niall, Louis, Zayn, Liam, Harry ou Demi que je venais ici.
« De rien » fis-je comme si rien n'était.
« As-tu pensé à ce que t'ai demandé pour l'activité ? »
« J'y réfléchis encore, histoire de trouver la bonne. »
« D'accord parfait ! À tantôt Élizabeth ! »
Nous tournons toutes les deux les talons et allons dans de direction différente. Je fais en premier lieu faire ce que j'avais à faire au comptoir de nourriture avant d'aller rejoindre mes amis qui était dans un coin, plusieurs personne était autour d'eux, assis en rond. Je m'assois ans le rond et je découvre ce qu'ils faissaient. Demi, Ed et Niall avaient apporté leur guitare et ils jouait de la musique. Même Perrie, la petite-amie de Zayn était venu, malgré que je lui parle rarement. Là, c'était Ed et Demi qui chantait.
« Give me love like her,
'cause lately I've been waking up alone,
Paint splattered teardrops on my shirt,
Told you I'd let them go,
And that I'll fight my corner,
Maybe tonight I'll call ya,
After my blood turns into alcohol,
No, I just wanna hold ya. »[Give Me Love ~ Ed Sheeran]
C'était Ed qui l'avait écrite l'an dernier, quand ça allait mal entre nous deux. Il l'avait apprise à Demi puisqu'elle aimait beaucoup la chanson, tout comme moi. Quand ils finnisent la chanson, c'est Niall, Zayn, Liam, Louis et Harry qui ont chanté une chanson de Noël, mais Demi, Ed et Perrie ont fini par les rejoindre. Durant la chanson, des enfants, des ados et quelques adultes était dans le cercle et chantait les paroles que mes amis chantaient.
« J'ai mon idée » pensai-je à ce monent là.
_________
Publiée le 19 Décembre 2014Je sais que je suis énormément en retard et que le chapitre est extrêmement court. Je suis vraiment désolé, je vais essayer de publier plus souvent. Je ne dirais pas dans combien de temps je vais postée le prochain chapitre car ça me stresse :/
Audrey xx
Multimédia Photo: Demi & Ed
Multimédia Vidéo: Demi & Es qui chantent Give me Love
VOUS LISEZ
Do They Know It's Christmas ?
FanficÉlisabeth est une jeune fille de 17 ans. Le temps des fêtes est une période qu'elle aime particulièrement. Durant cette période, elle aime faire du bénévolat un peu partout pour que le plus de monde possible peuvent passez un Noël comme elle, qui es...