Chapitre 2

5.4K 246 139
                                    

CHAPITRE 2

Moi : tu es prêt ?

Aidan : normalement oui.

Je lui dis ou sont nos salles de cours, le self, le CDI, la perme et les toilettes. On sort du bâtiment et je monte dans la voiture de ma sœur qui m'attendait.

Aidan : à demain alors

Moi : à demain.

Je ferme la porte et voie ma sœur avec un sourire qui veut tout dire

Moi : je te coupe tout de suite, 1 il vient d'arriver, 2 c'est juste un ami et 3 c'est le cousin de Anaïs.

Cathie : 1 ce n'est pas grave, 2 ça devient toujours plus qu'un ami et 3 tu t'en fous totalement.

En sortant de la voiture, je regarde la maison d'en face qui a était acheter mais on ne sait pas par qui, c'est pour ça que je mène ma petite enquête. Je monte dans ma chambre et donne la paperasse à ma mère. J'ouvre ma fenêtre qui donne sur la maison d'en face et je vois une voiture arriver. J'observe et Aidan descend de la voiture.

Je saute sur mon téléphone et appelle Julie, je sais qu'elle va m'embêter avec sa mais ce n'est pas grave. J'attends... j'attends... merde messagerie

Moi : salut il faut que tu me rappelle au plus vite c'est extrêmement urgent a toute.

Pourquoi elle a un téléphone alors qu'elle ne s'en sert jamais. Je descends en bas et voie ma mère avec un paquet de gâteaux

Moi : merci maman de m'avoir acheté des gâteaux

Maman : ils ne sont pas pour toi

Cathie : ils sont pour moi alors ?

Maman : ils sont pour les nouveaux voisins. D'ailleurs puisque vous êtes là, vous allez venir avec moi.

Moi : attend... quoi ?!

Maman : vous allez venir avec moi.

Je sors de la maison avec ma famille, ma mère passe la première et sonne à la maison. La porte s'ouvre sur une fille qui a environ mon âge.

Maman : bonjour, je suis votre voisine d'efface et c'était pour vous souhaiter la bien venu.

??? : Bonjour entrez

Maman : on ne voudrait pas vous déranger.

??? : Non c'est bon, et moi c'est Béa

On se dirige dans le salon avec une cheminé, un canapé blanc et une table basse en verre.

Béa : je vais chercher les autres

Elle revient avec un homme qui était surement son père et, par pur hasard, Aidan, bah tien, je ne m'y attendais pas du tout. Par contre elle est où leur mère ? Au boulot peut être ?

Père d'Aidan et Béa : Enchanter Christophe

Maman : Silvy, et voici mes filles Cathie et Mathilde

Moi et Cathie : bonjour

Christophe : Ma fille, Béa, que vous connaissait déjà et mon fils Aidan.

Maman : c'était juste pour vous rencontrer et vous donner ceci

Elle leur donna le paquet de gâteaux et ma sœur et moi le regardions avec envie. Apres une petite discution, surtout entre les deux parents, on rentre chez nous et je regarde si Julie a vu mon message. Je l'a rappelle et cette fois elle décroche.

Julie : salut, tu veux quoi ?

Moi : tu voies la maison en face de chez moi

Julie : celle qui a été acheter par on ne sait qui ?

Ma folle histoire d'amour TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant