CHAPITRE 3
Apres avoir manger avec Julie et être remise de mes émotions, la voie de la directrice retentie dans les hauts parleurs.
La directrice : bonjour et bonne appétit tout le monde. Pour ceux qui le veulent, les inscriptions pour les options artistiques sont ouvertes. Si vous souhaiter vous inscrire il faudra aller voir le professeur correspondant a l'option choisi à la pause de 14h30.
Julie : tu pourras m'accompagné voir la prof d'arts plastique s'il te plait ?
Moi : je croyais que tu détestais l'art plastique ?
Julie : ce n'est pas que je n'aime pas c'est juste la prof que je ne peux pas blairer. Et j'ai remarqué qu'elle aimer bien et noter bien ceux qui sont dans son option.
Moi : si tu veux mais a une condition....
Julie : ...que je t'accompagne voir la prof de musique je sais.
A la pause de 14h30 on commence à aller voir pour mon amie. Je l'attends en dehors de la salle et elle me rejoint 5 minutes après. On monte les 2 étages pour aller dans la salle de musique et il y avait beaucoup de monde.
La prof : ceux qui viennent pour la chorale à droite. Ceux qui viennent pour les instruments à gauche.
Tout de suite il y a moins de monde pour les instruments. Elle fait passer la chorale avant comme ça va plus vite, et les instruments en deuxième. Quand viens mon tour la prof avait déjà pré-remplie le formulaire d'inscription. Il manquait que le choix des instruments
La prof : tu veux faire quoi cette fois Mathilde ?
Moi : je voudrais bien essayer la guitare, ...le piano....
La prof :...et....
Moi : es ce que ça serait possible de chanter mais en solo, sans chorale ?
La prof : normalement non mais comme c'est pour toi oui.
Moi : merci beaucoup.
La prof : les horaires c'est le jeudi à midi et le vendredi soir après les cours.
Moi : merci madame
La prof : au revoir.
Je sors de la salle et rejoins Julie qui m'attendait. A la fin de la journée je vais chez elle et on monte dans sa chambre.
Julie : alors, elle t'a dit quoi encore
Moi : si je touche à un seul cheveu de son cousin elle ressortira la vidéo qu'elle a faite avec son « sublime plan »
Julie : tu sais que tout le monde s'en moque de toute façon
Moi : je sais mais j'en ai marre des moqueries sur mon dos.
Julie : de toute façon s'est du passé et peut être qu'elle n'as plus la vidéo et qu'elle te faisait pression
Moi : tu as raison
Julie : sinon, ton option musique, tu fais quoi cette année ?
Moi : je fais guitare, piano et la prof m'a autoriser à chanter en solo.
Julie : d'habitude elle ne le faisait pas. Comment t'as fait ?
Moi : elle a dit que comme c'est moi elle acceptait.
Julie : juste parce que tu as fait de la flute traversière étant petite, que tu as toujours des 20 sur 20 et que tu as gagné le concoure de l'année dernière. Chouchoute.
Après 5 partit de UNO, je rentre chez moi. Je prépare mes affaires et vais me coucher.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
VOUS LISEZ
Ma folle histoire d'amour TOME 1
FanfictionEst si un jour un certain Aidan Gallagher arrive dans ta vie? si tu veux savoir ce qui sa passe, lis cette histoire et tu verras. TERMINÉE