Chapitre 6

4K 426 100
                                    


CHAPITRE 6

PDV Aidan

Je rentre chez moi quand je sens mon téléphone vibrer. Je regarde et c'est un message d'Anaïs, elle veut quoi encore. J'ouvre son message et voie qu'il y a une vidéo. Je la regarde et voie Mathilde, ça ne peut pas être elle, pourquoi elle aurait fait ça. Elle qui aime se fondre dans la masse. Il y avait quelque chose de marqué à la fin.

« Voilà comment est ta « meilleur pote » en vrai »

J'appelle directement Julie, elle aura surement une explication.

« Moi : salut, je viens de recevoir une vidéo de ma cousine et Mathilde est... déguiser. Tu sais d'où sa viens ?

Julie : ah.........euh......... ça peut être qu'une vidéo truqué...... j'ai invité Mathilde une fois et on s'est fait une aprèm cosplay......voilà

Moi : ouais ok, a demain »

J'ai du mal à croire à son histoire, je vais quand même appeler Mathilde au cas où. Je prends mon téléphone et je tombe sur la messagerie. Je retombe encore sur la messagerie. Julie a dû être plus rapide que moi et l'a appelé avant moi surement. Je vais lui laisser un message.

« Salut, je sais que tu as surement honte de vouloir me parler maintenant mais sache que je t'aime comme tu es, peu importe la tenue, tu seras toujours mon amie. A plus »

Je raccroche, et commence à me parlait à moi même

Moi : tu seras toujours mon amie, c'est nul, pourquoi j'ai dit ça ? Elle est plus qu'une amie pour moi

Béa : parce que tu ne pouvais pas lui dire « je t'aime depuis le jour où nos yeux se sont croisé, veux-tu sortir avec moi ? »

Moi : tu peux arrêter d'écouter aux portes ?

Béa : non, c'est marrant de te voir dans tous tes êtas. Il s'est passé quoi ?

Je lui montre la vidéo.

Béa : la pauvre. Au moins ça vous fait un point commun.

Moi : je comprends maintenant pourquoi elle n'est pas sociable

Béa : et tu ne comprends pas pourquoi tu l'aime ?

Moi : tu peux sortir de ma vie privée

Béa : si tu réponds à ma question. Pourquoi tu l'aime ? Et ne me répond pas qu'elle est belle.

Moi : je ne vais pas te répondre, occupe-toi déjà de ta vie OK

Béa : c'est bon ça va.

Elle c'est en allait et je m'écroule sur mon lit en regardant par la fenêtre. Je regarde et voie Mathilde assise par terre, en train de pleurer surement. Sur un coup de tête je me rends chez elle et toque à la porte, sa sœur ouvre

Cathie : salut ça va ?

Moi : il se passe ça

Je lui montre la vidéo

Moi : j'ai l'appelé 5 fois mais elle ne me répond pas

Cathie : elle est dans sa chambre vas-y

Moi : merci

Je monte les escaliers et toque à la porte. Personne ne me répond. J'ouvre légèrement la porte et la voie, par terre, la tête dans les genoux. Je vais m'asseoir à côté d'elle.

Moi : tu veux qu'on en parle.

Mathilde : je n'en ai pas trop envi.

Moi : je sais ce que sa fait, tu te sens seule, perdu, tu as peur que tous ce que tu as déjà vécu recommence.

Ma folle histoire d'amour TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant