😈Mirajane : Les gars ? Il y a quelqu'un ? Ça fait trois jours que la soirée chez Justine est passée et plus personne ne parle...
🌬Wendy : Après ce qu'il s'est passé, je pense qu'ils ne veulent pas trop en parler.
⚔️Erza : Je suis d'accord. DONC TOUT CEUX QUI SONT CONNECTÉS ! RAMENEZ VOUS !
🔥Natsu et ❄️Grey : On est là !
♎️Mélinda la star : Ce groupe reprend enfin vie !
📚Reby : Trois jours ce n'est pas très long...
👑Laura la queen : Fallait bien se remettre de la soirée !
🍆Léonie la Volvo : Oh que oui !😏
😈Mirajane : Du coup, tu as fait ton choix Léonie ?😍
🍆Léonie la Volvo : Bah, un peu, ouais ! D'après Juju, j'étais totalement bourrée. J'ai trop honte, omg ! J'ai cassé un verre et je me suis endormie après mon quinzième verre. Rogue m'a amenée dans la chambre d'amis, puis je me suis réveillée et il m'a aidée à soulager ma gueule de bois, si tu vois ce que je veux dire. 😏😏
🎐Justine la plus belle : Heureusement que Rogue était là, t'étais insupportable !
🦋Laly la TikTokeuse : Du coup il y a pas eu de plan à quatre avec Grey et Jubia ?
💧Jubia : Jubia a dû s'occuper de Grey-sama qui, après avoir bu avec Natsu, ne faisait que se déshabiller.
🔥Natsu : Justine ?
🎐Justine la plus belle : Ta gueule.
💡Sting : Laly ?
🦋Laly la TikTokeuse : Ta gueule.
🔩Gajeel : On a loupé un épisode ?
🍆Léonie la Volvo : Natsu et Sting sont des gros cons.
🔥Natsu : Justine, je te promets que je n'ai pas embrassé Lisanna de ma propre volonté ! Grey m'a poussé sur elle en me disant que c'était toi...
🎐Justine la plus belle : Crame en enfer.
🐱Lisanna : Ça ne sert à rien Natsu, oublie la, elle ne veut pas te pardonner...
😈Mirajane : LISANNA TU AS BRISÉ UN COUPLE ?
❄️Grey : Ne m'implique pas dans ton bordel, Natsu. Gajeel avait éteint la lumière, j'étais persuadé que tu étais avec Justine.
♎️Mélinda la star : Et c'est quoi le problème avec Sting et Laly ?
👑Laura la queen : Laly et Sting étaient bourrés, ils se sont embrouillés parce que Sting a dit à Laly qu'elle était une tiktokeuse et une youtubeuse de merde.
💡Sting :Laly, j'ai dit que j'étais désolée ! S'il te plaît, pardonne-moi ! Je veux encore boire avec toi, moi !
🦋Laly la TikTokeuse : ... T'as cru que j'étais ta pute ?
🌬Wendy : Justine ? Tu sais je suis sûre que Natsu s'en veut !
🔥Natsu : Je te promets ! J'ai même préféré embrasser Happy qu'elle !
🐱Lisanna : Ah bah sympa !
🎐Justine la plus belle : J'ai sorti une vidéo sinon !
🔩Gajeel : Mdr, le vent que tu t'es pris Natsu.