Chapitre 3 : " Petit Jogging " { En pleine nuit je fut réveillée par ... }
En pleine nuit je fut réveillée par un cauchemar ... J'étais en sueur et je respirais fort ... J'ai regardé l'heure : 5:48 ... Je ne me souviens même pas du début de mon rêve ... Enfin plutôt de mon cauchemar ... Je me rappelle juste que je courrai ... Mais pourquoi ? De toute façon c'était juste un rêve ... Rien de grave ... Je suis partie à la salle de bain et je me suis passé de l'eau sur le visage ... Je suis ensuite repartie me coucher ... *eclipse de la semaine de travaille chez Madame Cohen * ⏰ BIP BIP BIP ⏰
J'ouvris document les yeux et regarda l'heure ... Il était 9:00 ... J'ai rendez-vous dans 30 min dans le parc avec Kev pour faire un jogging ... Je me suis levée , j'ai pris ma douche et je me suis changée ( photo ) , juste passé un coup de mascara avec baby lips, j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval haute , je me suis parfumée et c'est partit ! En passant , je me suis arrêtée à la cuisine et j'ai pris un verre de jus d'orange avec une tartine de Nutella ... J'ai pris une bouteille d'eau et je suis ensuite partis en direction du parc ... J'ai rapidement trouvé Kev assis sur un banc ... Moi : Hey !
Kev : Salut !
Moi : T'es pas mal en jogging ! || rire || Kev : Je sais ! || rire || Je me suis baissée pour refaire correctement mes lacets ( photo ) , puis je me suis redressée .
Moi : Allez on y va !
Kev m'a tendu la main pour que je l'aide à se lever mais je ne l'ai pas prise et je suis partis courir en riant ... Il a également ri et m'a rattrapé ... Kev : T'es pas cool t'aurai pu m'aider quand même !
Moi : T'es trop vieux pour te lever tout seul ?
Kev : Non , mais quand même !
Moi : Alors chut !
Je lui ai donné une tape derrière la tête et j'ai accéléré mon rythme ... * eclipse de 45 minutes de run *
Kev galerai un peu à suivre mon rythme ... Moi : Bah alors , on a du mal à me suivre ?! || rire || Je me suis mise à trottiner sur place pour l'attendre ... Quand il est arrivé devant moi , il s'est arrêté ...Kev : Non ! C'est Parce qu'enfaite , quand on est partit , j'ai pas démarré avec mon pied gauche ! Alors que c'est mon pied d'appui tu vois ! Tu coup j'ai été sur le mauvais pied tout le long et quand j'ai voulu me remettre sur le bon pied et bah j'ai perdu le rythme du coup ... Moi : Ça fait combien de temps que tu la prépare cette explication ?
Kev : || rire || Des que t'a commencé à être devant moi !
Moi : Bon aller on va stoper tes souffrances ! On arrête la ?
Kev : Avec plaisir !
Moi : Bon ... Bah salut alors ! C'était plutôt cool de courir avec toi !
J'allais partir quand Kev m'a retenue ... Kev : Emy ?
Moi : Oui ?
Kev : Ça te dit qu'on aille manger ensemble ce midi ?
Moi : Tous les deux ?
Kev : Euh ... Ouais ! Enfin nous et tous les autres clients du restaurant quoi !
Moi : Hum ... Kev : ... Moi : Pourquoi pas ! De toute façon j'avais rien de prévu aujourd'hui !
Kev : Cool !
J'ai ouvert ma bouteille d'eau et j'ai vu quelques gorgées ... Kev : Tu me passes de l'eau s'il te plaît ? J'ai zappé de prendre ma bouteille !
Moi : Bien-sûr ... Je lui ai tendu la bouteille mais au moment où il l'a saisie , je la lui ai renversée en pleine tête ... J'ai sourie et lui aussi ... Il était tout trempé le pauvre !
Moi : Rendez-vous ici à midi !
Kev : ... Moi : Oh et tu peux garder la bouteille !
Je suis partie et je l'ai laissé la ... En tête à tête avec la bouteille d'eau qui venait de lui arriver en pleine gueule! Bref , je suis retournée chez la grand-mère de Kev ... Je lui ai dit bonjour et nous avons un peu discuté ...Je suis ensuite repartis dans ma chambre pour me doucher ( 2ème douche de la journée ! ) ; me changer ( Jean slim noir troué aux genoux , crop-top marinier bleu et blanc avec mes air force 1 blanche ) ; me maquiller ( crayon noir , mascara et rouge à lèvre "nude" ) , puis j'ai simplement lissé mes cheveux avant de poser un bonnet qui partait vers l'arrière ... J'ai ensuite mit un "pshit" de parfum et voilà ! Le temps de faire tout ça , il était déjà 11:55 ! J'ai dit au revoir à madame Cohen .Je me suis rendue au parc ... Kev aussi s'était changé : il portait une chemise à carreaux , son jean noir avec des basket ... Il était de dos ... Moi : T'es quand même mieux sans la flaque d'eau ! || rire || Kev s'est retourné et à sourie ... Moi : Quoi ? J'ai un truc sur la gueule ?
Kev : Non ... T'es ... Magnifique !
Moi : Oh ... Je ... Merci ...Il a réussis à me troubler ce con ... Il m'a prise par la taille mais j'ai retiré son bras ... Ouais , faut pas trop m'en demander quand même ! Le Resto ok , mais le bras autour des hanches , non !
Il n'a rien à dit et nous avons continuer à marcher ... Nous sommes rapidement arrivés au restaurant ... Kev a insisté pour que l'on ai une table à part ... Je ne sais pas pourquoi ... Enfin bref , on s'est installé ... Kev a tiré ma chaise ... Moi : Gentleman ?
Kev : Toujours !
Moi : Je peux te poser une question ?
Kev : Bien-sûr !
Moi : Pourquoi t'a demandé une table à part ?
Kev : Pour ... Pour qu'on soit plus tranquille !
Moi : Ha ... Je ne suis pas bête ... Je sais qu'il me cache quelque chose ... Mais bon au pire , on s'en fou ! Nous avons commander nos plats ainsi que nos boissons ... Celles si sont arrivées quelques minutes après ... Kev a commencé à boire ... Moi : Kev ?
Il a levé les yeux vers moi en buvant ... Moi : C'est quoi ton métier ?
Des qu'il a entendue ma question , Kev s'est presque étouffé avec sa boisson ... Il est devenue rouge ... Kev : ... ?•• QUELLE VA ÊTRE LA RÉPONSE DE KEV FACE À CETTE QUESTION ? VA T'IL TOUT EXPLIQUER À EMYLIE ? ••
VOUS LISEZ
Kevylie
Romance"Enfaite t'as raison, t'es pas facile à aimer. Et tu sais pourquoi ? Parce que t'es agaçante mais genre vraiment. T'es parfois insupportable, déprimante, insatisfaite, insociable, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. T'es jamais conten...